Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

POWERFULL ROKIA


LES RAISONS DE LA POSSESSION

1. Vengeance Lorsqu'un djinn possède un être humain pour se venger, c'est généralement parce que l'humain lui a causé du tort, ou parce que le djinn pense que la personne lui a causé intentionnellement du tort. Les moyens par lesquels un humain peut causer du tort aux djinns Lorsque les djinns possèdent un humain pour se venger, cela est généralement dû à l'une des raisons suivantes:

Verser de l'eau bouillante: L'eau bouillante peut nuire aux djinns ou même les tuer. Si une personne, par exemple, verse de l'eau bouillante dans la salle de bain ou dans les toilettes pendant le nettoyage, et ne dit pas bismillah avant de verser de l'eau, un djinn pourrait y dormir, peut-être un bébé, ou un jeune djinn et ils seront tués ou blessés. , et la famille ou la tribu des djinns voudra se venger.


Uriner dans les endroits où résident les djinns: Les djinns résident dans des endroits où les êtres humains ne se rendent pas fréquemment, et ont tendance à prendre le contrôle de ces zones et à en faire leurs maisons. Par exemple, des trous d'insectes, des grottes ou des bois. Si un djinn dort ou est assis avec sa famille près d'un buisson par exemple, et qu'un humain vient et urine là, où réside le djinn, et qu'il ne dit pas bismillah à l'avance, les djinns peuvent prendre le contrôle de lui, car ils sentent que il leur a causé du tort, de sorte qu'ils lui causeront du tort en retour. J'ai personnellement vu cela se produire lorsqu'un frère est venu me voir, j'ai lu le ruqya pour lui, et les djinns m'ont expliqué qu'il avait pris le contrôle de cette personne à cause de ses actions dans un parc.


Nuire aux animaux qui contiennent des djinns: les djinns peuvent prendre la forme d'animaux / les djinns peuvent vivre dans des animaux, en particulier des animaux noirs, et donc si une personne fait du mal à un animal, en particulier la nuit, ceux-ci peuvent être des djinns et ils peuvent vous faire du mal. Shaykh al-Islam, Ibn Taymiyyah, a déclaré: Les djinns peuvent apparaître sous forme humaine et animale, de sorte qu'ils peuvent apparaître comme des serpents et des scorpions, etc., ou sous la forme de chameaux, de bovins, de moutons, de chevaux, de mulets et d'ânes, ou en sous la forme d'oiseaux, ou sous la forme d'humains, comme le Shaytaan est venu à Quraysh sous la forme de Sourate ibn Maalik ibn Ju'sham quand ils ont voulu partir pour Badr. (Majmoo 'al-Fataawa, 19/44.) Selon le Prophète ﷺ, si un serpent entre dans votre maison, il peut s'agir d'un djinn, et vous devez donc lui donner le temps et l'option de partir, pendant 3 jours et si refuse toujours de le tuer car c'est Shaytaan. Évitez les chats et les chiens noirs. «… Il y a à Médine des djinns qui ont accepté l'islam, alors quand vous voyez l'un d'entre eux, prononcez-lui un avertissement pendant trois jours, et s'ils comparaissent devant vous après cela, tuez-le car c'est un diable. (Livre n ° 026, Hadith n ° 5557)


Crier à haute voix, gémir, chanter ou réciter le Coran dans les toilettes: c'est quelque chose avec lequel j'ai eu de l'expérience. Un frère qui est venu me voir pour la ruqya s'était parlé à lui-même dans les toilettes. Lentement, il entama une conversation avec les Shayateen, disant qu'il était plus fort qu'eux et qu'ils ne pouvaient rien lui faire. Les djinns le possédaient, et il était à blâmer, car c'était lui qui avait dit aux djinns de se présenter.

Sauter d'un endroit élevé sans dire bismillah: Si une personne dit bismillah avant un acte, les djinns peuvent l'entendre et ils ne l'ignoreront pas. Parfois, une caractéristique des djinns est qu'ils sont arrogants, donc cela n'a pas d'importance pour eux s'ils vous voient, ils pensent que vous pouvez les voir, mais au fond, ils savent que vous ne pouvez pas. À leur tour, ils vous laissent leur faire du mal, les poussent ou les touchent, puis ils vous touchent en retour. Ce soir-là, vous ne dormirez pas de toute la nuit, en vous retournant et en vous retournant jusqu'à ce qu'ils en aient assez, puis ils retourneront dans leur famille - s'ils n'aiment pas posséder d'humains, ils veulent vivre librement dans le désert, s'installer et voyager le comme ils le veulent. Alors qu'il y a des djinns qui veulent vivre une vie matérielle, et être dans un humain et c'est à ce moment-là qu'ils y entrent.

Lancer des pierres ou des objets dans le désert sans dire bismillah: Si une personne jette quelque chose, elle peut frapper et blesser les djinns. La personne doit toujours commencer par bismillah avant de faire cela. Lire des livres sur la magie et inviter les djinns à se présenter: cela peut causer du tort. J'ai vu cela arriver. La personne peut être attaquée et blessée, jouée avec ou possédée. C'est le résultat de jouer avec Shaytaan, c'est pourquoi il nous est interdit de lire ces livres. Pulvériser un insecticide sans dire bismillah: Comme mentionné, les djinns peuvent prendre la forme d'insectes et d'animaux, et donc si une personne utilise des insecticides sans dire bismillah, ils peuvent tuer les djinns.


2. Vengeance indirecte Cela se produit lorsqu'une personne fait son Adhkaar, récite le Coran, s'éloigne du haram au mieux de ses capacités et obéit à Allah azza wa jal, le djinn n'a de toute façon pas à attaquer la cible visée, sauf par l'intermédiaire de ses proches, par exemple le mari ou la femme, etc.

3. Celui qui se détourne du souvenir d'Allah Un djinn opprimera un être humain woo est insouciant du souvenir d'Allah swt. Nous devons nous rappeler que les djinns ne sont pas sans intelligence, ils ont l'intellect. Ils planifieront et attendront qu'une personne soit exposée ou qu'un membre de la famille soit également exposé. Une personne doit toujours faire appel à Allah swt pour l'aider et la protéger, c'est pourquoi le matin et même le souvenir d'Allah sont si importants car cela ne rend pas une personne exposée à une telle vigilance de la part des djinns attaquants. Et quiconque est aveuglé par le souvenir du plus miséricordieux, nous lui désignons un démon et il est pour lui un compagnon (43:36).


4. Désir lubrique. Al Jinn al Ashiqn'est pas une nouvelle expression ou compréhension. Shaykh al-Islam Ibn Taymiyyah a déclaré que la possession de l'homme par les djinns peut être due au désir sexuel, à de mauvaises notions ou même à l'amour tout comme avec les humains qui est Fahsha'a, c'est-à-dire l'immoralité et la mauvaise conduite qui sont interdites, c'est-à-dire si les deux se sont mis d'accord sur l'acte. Cependant, si seuls les djinns font cela par volonté, c'est de l'oppression. Celui qui commet ce crime doit être informé de leurs actions et ils seront jugés selon les lois d'Allah et de Son messager qui ont été envoyées pour l'homme et les djinns. Shaykh al-Islam Ibn Taymiyyah a déclaré que prendre plaisir à quelque chose ou à quelqu'un, c'est obtenir ce qu'il veut de la personne ou de la chose comme ce qu'il souhaite ou désire. Cela relève de tous les types de plaisir. Les djinns leur apporteront quelque chose pour plaire à l'homme, une image ou de l'argent, se venger de quelqu'un par le meurtre, et en retour, ils exigent que l'homme obéisse aux djinns en leur faisant faire des actes de shirk, comme sujood au djinn ou à un autre objet ou en prenant plaisir à eux. Et [mentionnez, ô Muhammad], le jour où Il les rassemblera [et dira]: «O compagnie de djinns, vous avez [induit en erreur] de nombreux hommes.» Et leurs alliés parmi l'humanité diront: "Notre Seigneur, certains d'entre nous ont fait usage des autres, et nous avons [maintenant] atteint notre terme, que vous avez désigné pour nous." Il dira: «Le Feu est votre résidence, dans laquelle vous demeurerez éternellement, sauf ce qu'Allah veut. En effet, votre Seigneur est sage et conscient. »«O compagnie de djinns, vous avez [induit en erreur] de nombreux hommes.» Et leurs alliés parmi l'humanité diront: "Notre Seigneur, certains d'entre nous ont fait usage des autres, et nous avons [maintenant] atteint notre terme, que vous avez désigné pour nous." Il dira: «Le Feu est votre résidence, dans laquelle vous demeurerez éternellement, sauf ce qu'Allah veut. En effet, votre Seigneur est sage et conscient. »


5. Sihr Les djinns accompagnent celui qui a été ensorcelé pour accomplir son but. Une personne qui visite un Saahir peut être possédée.

6. ' Ayn A Shaytaan entrera dans le corps d'une personne par le canal du mauvais œil, par les nafs de celui qui a donné l'œil. Le shaytan verra ce canal de la personne qui donne le mauvais œil, par jalousie ou envie, et entrera dans le corps de la personne par ce canal.


7. Zaar Zaar est une cérémonie de transe qui utilise le tambour et la danse pour guérir une maladie que l'on pense être causée par un démon, elle est interdite par l'Islam en tant que pratique païenne. Les participants formeront un cercle et danseront jusqu'à ce qu'ils commencent à perdre le contrôle de leur corps et que les djinns y pénètrent. Même si quelqu'un ne participe pas, mais est présent, ils peuvent être possédés parce qu'ils ne sont pas dans un rassemblement du souvenir d'Allah azza wa jal, mais un rassemblement du souvenir de Shaytan. Dans la plupart des endroits qui sont des rassemblements de Shaytan, la possibilité se présente pour une personne d'être possédée. J'ai eu des expériences où les patients ont été délirants, sont restés dehors tard, écouté de la musique forte, dansé, se droguant et buvant de l'alcool et tous les types d'Al Munkar et Al Fahsha 'seront là, et donc c'est un moment où les Shayateen seront là et ils posséderont un être humain. Cheikh al-Islam Ibn Taymiyyah a dit qu'il y a du temps qu'une personne qui a été possédée par amour, ce type est moins difficile que les autres, comme la vengeance par possession, ou en versant de l'eau chaude ou en la tuant sans le savoir, et c'est la type de possession le plus difficile. Ce que cela signifie, Allahu Alim, c'est que la possession d'un djinn qui se venge est différente de celle qui possède par amour, ils n'essaient pas de les tuer, ils veulent juste être avec eux, même s'ils peuvent causer leur fait beaucoup de mal en les rendant malades ou en ne paraissant pas gentils. 

Ce sont des trucs que les djinns font pour que la personne soit juste à eux, mais quand il s'agit de vengeance, ils essaient de tuer l'individu. Et Allah sait le mieux. Cheikh al-Islam Ibn Taymiyyah a dit qu'il y a du temps qu'une personne qui a été possédée par amour, ce type est moins difficile que les autres, comme la vengeance par possession, ou en versant de l'eau chaude ou en la tuant sans le savoir, et c'est la type de possession le plus difficile. Ce que cela signifie, Allahu Alim, c'est que la possession d'un djinn qui se venge est différente de celle qui possède par amour, ils n'essaient pas de les tuer, ils veulent juste être avec eux, même s'ils peuvent causer leur fait beaucoup de mal en les rendant malades ou en ne paraissant pas gentils. Ce sont des trucs que les djinns font pour que la personne soit juste à eux, mais quand il s'agit de vengeance, ils essaient de tuer l'individu. Et Allah sait le mieux. Cheikh al-Islam Ibn Taymiyyah a dit qu'il y a du temps qu'une personne qui a été possédée par amour, ce type est moins difficile que les autres, comme la vengeance par possession, ou en versant de l'eau chaude ou en la tuant sans le savoir, et c'est la type de possession le plus difficile. Ce que cela signifie, Allahu Alim, c'est que la possession d'un djinn qui se venge est différente de celle qui possède par amour, ils n'essaient pas de les tuer, ils veulent juste être avec eux, même s'ils peuvent causer leur fait beaucoup de mal en les rendant malades ou en ne paraissant pas gentils. 


Ce sont des trucs que les djinns font pour que la personne soit juste à eux, mais quand il s'agit de vengeance, ils essaient de tuer l'individu. Et Allah sait le mieux. ou en versant de l'eau chaude ou en les tuant sans le savoir, et c'est le type de possession le plus difficile. Ce que cela signifie, Allahu Alim, c'est que la possession d'un djinn qui se venge est différente de celle qui possède par amour, ils n'essaient pas de les tuer, ils veulent juste être avec eux, même s'ils peuvent causer leur fait beaucoup de mal en les rendant malades ou en ne paraissant pas gentils. Ce sont des trucs que les djinns font pour que la personne soit juste à eux, mais quand il s'agit de vengeance, ils essaient de tuer l'individu. Et Allah sait le mieux. ou en versant de l'eau chaude ou en les tuant sans le savoir, et c'est le type de possession le plus difficile. Ce que cela signifie, Allahu Alim, c'est que la possession d'un djinn qui se venge est différente de celle qui possède par amour, ils n'essaient pas de les tuer, ils veulent juste être avec eux, même s'ils peuvent causer leur fait beaucoup de mal en les rendant malades ou en ne paraissant pas gentils. Ce sont des trucs que les djinns font pour que la personne soit juste à eux, mais quand il s'agit de vengeance, ils essaient de tuer l'individu. Et Allah sait le mieux. même s'ils peuvent leur causer beaucoup de tort en les rendant malades ou en ne paraissant pas gentils. Ce sont des trucs que les djinns font pour que la personne soit juste à eux, mais quand il s'agit de vengeance, ils essaient de tuer l'individu. Et Allah sait le mieux. même s'ils peuvent leur causer beaucoup de tort en les rendant malades ou en ne paraissant pas gentils. Ce sont des trucs que les djinns font pour que la personne soit juste à eux, mais quand il s'agit de vengeance, ils essaient de tuer l'individu. Et Allah sait le mieux.


TRAITEMENT D'UN PATIENT AVEC UN JINN AASHIQ


L'oppression des djinns commence au moment où la personne commence à se battre contre les désirs des djinns. Par exemple, si le djinn désire fumer et que la personne qui ne fume jamais commence à fumer, ou si la personne commence à regarder des contenus inappropriés à la télévision ou sur Internet, dès qu'elle remet en question ce qu'elle fait et essaie d'arrêter de faire ce qui ne va pas. , les djinns essaieront de les punir. Pendant la ruqyah, les djinns parlent généralement et disent qu'ils aiment la personne qu'ils ont possédée et refusent de la quitter. C'est le comportement typique d'un djinn lubrique. Il est très important pour un raaqi de porter une attention très particulière au type de djinn avec lequel il a affaire, pendant qu'il récite sur quelqu'un dans un tel état, car il existe différents types de djinn et ils ont des forces et des caractéristiques différentes,

Shaykh Islam Ibn Taymiyyah a dit dans `` Majmu al Fatawah '', si la raison de la possession est fawahish - toutes forment des désirs sexuels et une désobéissance à Allah azza wa jal - toucher, voir, marcher vers, avoir de mauvaises intentions concernant les désirs sexuels Il est très important pour les raaqi de dire aux djinns que c'est interdit, et Allah azza wa jal a fait ce haraam sur l'humanité et les djinns. Le raaqi doit alors les traiter de manière appropriée selon le Coran et la Sunna. Lorsque le raaqi essaie de convaincre les djinns de quitter le corps, les djinns refusent souvent, même si parfois ils peuvent devenir musulmans tout en restant avec eux. Certains ne deviendront pas musulmans parce qu'ils savent que s'ils deviennent musulmans, ils devront obéir aux commandements d'Allah et de son messager, ce qui signifie qu'ils devront partir et cesser d'être avec eux sexuellement, car c'est une forme d'oppression. Il est très difficile d'aider quelqu'un qui est loin d'Allah (swt), car ils sont confus peuvent commencer à fantasmer et croire qu'ils sont dans une histoire romantique et ne sont pas conscients de la réalité de la vie.


Façons de prendre des précautions pour empêcher un djinn d'avoir des rapports sexuels avec le patient

Utilisez du musc al Aswad , ou de l'huile d'olive qui a été récitée sur les espaces privés du patient, tous les soirs avant de s'endormir;

Utilisez de bons parfums sur leurs vêtements, par exemple Musk al Aswad ou Musk al Abyad;

Dormez dans des vêtements qui couvrent tout le corps, c'est-à-dire les poignets et les chevilles;

En se déshabillant pour dire bismillah la illah ila hu. Tout en enlevant les vêtements, récitez «Bismillah» pendant que le diable est aveuglé et ne peut pas regarder les parties intimes à cause de cela. Un autre hadith rapporte que l'on devrait dire bismillah la ila ha illahu; At-Tirmithi 2/505, entre autres. Voir 'Irwa'ul Ghalil no. 49 et Sahihul-Jami '3/203 O enfants d'Adam, que Satan ne vous tente pas alors qu'il a enlevé vos parents du Paradis, les dépouillant de leurs vêtements pour leur montrer leurs parties intimes. En effet, il vous voit, lui et sa tribu, d'où vous ne les voyez pas. En effet, Nous avons fait des démons des alliés de ceux qui ne croient pas. (Sourate A'raf: 27);


Réciter le matin et le soir Adhkaar;

Pour prier à l'heure;

Le patient ne doit pas dormir seul;


Le patient doit chercher refuge et protection en Allah contre le Shaytaan et croire sincèrement;

Allah leur suffit. Il est important de ne pas confondre les djinns avec Shaytaan, Iblees, qui vit sur la mer. Ses troupes et ses partisans sont ceux qui sont répandus sur la terre. Les djinns sont partout, sur les marchés, dans les maisons, dans les salles de bain, etc. Anas ibn Maalik a raconté que lorsque le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) mangeait, il léchait ses trois doigts: «Et il a dit: «Si l'un de vous laisse tomber un morceau de nourriture, qu'il en retire la saleté et le mange, et ne le laisse pas pour le shaytan. Et il nous a ordonné de nettoyer l'assiette, et a dit: «Car vous ne savez pas où se trouve la bénédiction dans votre nourriture.» »(Rapporté par Muslim, 2034).


Rapports sexuels entre un humain et des djinns Les rapports sexuels entre un humain et un djinn peuvent se produire de l'une des manières suivantes

La personne a un rêve humide;

Masturbation;

En voyant une forme avec qui ils coucheront, ils pourront avoir des enfants;

Une personne n'a pas de rêve mouillé, mais a l'impression que quelqu'un a des relations sexuelles avec elle;

Les djinns viendront vers un homme ou une femme à l'image qu'ils désirent, et ce faisant, ils prendront du plaisir en réalisant leur désir sexuel. Le mariage des djinns et des humains Shaykh Islam Ibn Taymiyyah dit dans 'Majmu' al Fatawa '- si un être humain aime un djinn et qu'il y a un accord mutuel, il peut avoir des enfants. C'est quelque chose de bien connu. Bilqis, la reine de Saba, l'un de ses pères était des djinns. Cela peut être trouvé à Luq Al marjaan.

À l'occasion, les djinns diront qu'ils veulent épouser la personne dont ils sont amoureux, auquel cas il est essentiel de montrer aux djinns que ce concept est absurde car la personne ne peut pas voir le djinn qui demande le mariage. Même s'ils devaient prendre une forme où la personne pourrait les voir, c'est toujours interdit. La preuve est dans le Coran, où Allah (swt) dit; «Et de ses signes, c'est qu'il a créé pour vous de vous-mêmes des compagnons afin que vous puissiez trouver en eux la tranquillité; et Il a placé entre vous de l'affection et de la miséricorde. En effet, en cela sont des signes pour un peuple qui réfléchit ». (Sourate Ar Rum: 21)

Allah (swt) dit ici qu'Il a créé à partir de «vous-mêmes», c'est-à-dire pour les djinns d'eux-mêmes, et des humains d'eux-mêmes. Par conséquent, une relation entre l'humanité et les djinns ne serait pas d'eux-mêmes. Les djinns devraient être informés que s'ils devaient laisser quelque chose pour Allah azza wa jal, Il (swt) leur donnera quelque chose de mieux. Par exemple, Allah (swt) récompensera les croyants avec Hoor al 'Ayn à Jannah. La plupart des cas de possession de djinns sont dus à un désir lubrique. Une personne qui a été désirée n'a pas besoin d'être belle.


TYPES DE DJINNS


365. يقول صلى الله عليه وسلم (الجن ثلاثة أصناف: فصنف لهم أجنحة يطيرون بها في الهواء, وصنف حيات وكلاب, وصنف يحلون ويظعنون) الحديث أخرجه ابن حبان والحاكم وأورده السيوطي في الجامع الصغير رقم

«Le Messager d'Allah (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui) a dit: 'Les djinns sont de trois types: un type qui a des ailes, et ils volent dans les airs; un type qui ressemble à des serpents et des chiens; et un type qui s'arrête pour se reposer puis reprend son voyage. (rapporté par al-Tahhaawi à Mushkil al-Athaar, 4/95, et par al-Tabaraani à al-Kabeer, 22/214. Cheikh al-Albaani a déclaré à al-Mishkaat (2/1206, no 4148): al -Tahhaawi et Abu'l-Shaykh l'ont rapporté avec un saheehisnaad).

ومن هذه الأصناف الثلاثة الجن الصالح والشيطان والمارد والمريد والعفريت

Formez ces trois types de djinns, ils sont pieux rebelles, mareed, maarid, Afreet, Allah les mentionne dans le Coran.

يقول تعالى: في سورة الصافات:} وَحِفْظاً مّن كُلّ شَيْطَانٍ مّارِد

Et comme protection contre tout (maarid), diable rebelle Sourate Aş-Şāffāt 37: 7

{وفي سورة الحج:} وَمِنَ النّاسِ مَن يُجَادِلُ فِي اللّهِ بِغَيْرِ عِلْمٍ وَيَتّبِعُ كُلّ شَيْطَادٍ مرِيٍ

Et du peuple est celui qui conteste à propos d'Allah sans le savoir et suit tout démon rebelle (mareed) .Surat Al-Ĥaj 23: 3

وفي سورة النمل:} قَالَ عِفْرِيتٌ مّن الْجِنّ أَنَاْ آتِيكَ بِهِ قَبْلَ أَن تَقُومَ مِن مّقَامِكَ وَإِن مقَامِكَ وَإِنا

Un (Afreet) puissant parmi les djinns a dit: "Je vous l'apporterai avant que vous ne vous leviez de votre place, et en effet, je suis pour cette [tâche] fort et digne de confiance." Sourate An-Naml (la fourmi) - 27:39

ومنهم الطيار كما ورد في الحديث ، ومنهم الغواص كما قال الله تعالى في سورة ص:} وَالشّيَاطِينَ كُلّ بَنّآءٍ و

De ceux qui volent comme mentionné dans le hadith ci-dessus et de ceux qui plongent et nagent comme Allah mentionné dans le Coran

Il démons [des djinns] - chaque constructeur et plongeur Surat Şād (La Lettre «Saad») 38:37 ومن الجن من دينه الإسلام ومنهم الكافر اليهودي والنصراني والمجوسيدخبانت اليهودي والنصراني والمجوسيد الكافر اليهودي والنصراني والمجوسيدخياناق

Ils ont la capacité de penser et de réfléchir. De même, pour l'homme, ils ont également la capacité de choisir entre le chemin du bien et le chemin du mal de la même manière que les humains.Les djinns ont leur propre secte et des groupes de musulmans, ensoleillés, cisaillés, suufy, juifs, sionistes, chrétiens, Catholiques, Masson, bouddhistes, hindous, soleil, mer, montagnes, pierres, lune, adorateurs du feu… etc

Allah déclare clairement dans le Coran qu'Il est le Créateur de l'homme et des djinns, il est le plus sage et le seul d'un navire de guerre.

وَمَا خَلَقْتُ الْجِنَّ وَالْإِنسَ إِلَّا لِيَعْبُدُونِ

Et je n'ai créé les djinns et l'humanité que pour M'adorer. Sourate Adh-Dhāriyāt 51:56

مَا أُرِيدُ مِنْهُم مِّن رِّزْقٍ وَمَا أُرِيدُ أَن يُطْعِمُونِ

Je ne veux d'eux aucune provision, je ne veux pas non plus qu'ils me nourrissent. Sourate Adh-Dhāriyāt51: 57 يقول تعالى في سورة الجن:} وأنا منا الصالحون ومنا دون ذلك كنا طرآئق قددا {ويقول:} وأنا منا المسلمون ومنا القاسطون فمن أسلم فأولئك تحروا رشدا

Allah dit au sujet des djinns parlant de leur foi: Et parmi nous sont les justes, et parmi nous il n'y en a pas; nous étions [de] manières divisées. Sourate Al-Jinn 72:11 Et parmi nous il y a des musulmans [soumis à Allah], et parmi nous il y a des injustes. Et quiconque est devenu musulman - ceux-là ont cherché la bonne voie.Surat Al-Jinn 72:14 فمنهم العاقل الذكي ومنهم المغفل الغبي


COMPÉTENCE DES DJINNS


De ceux qui sont intelligents, intelligents et intelligents, ils ont l'intellect, et qui ont raison et esprit à leur sujet et parmi eux se trouvent ceux qui sont insouciants.

ولقد ذرأنا لجهنم كثيرا من الجن والإنس لهم قلوب لا يفقهون بها ولهم أعين لا يبصرون بها ولهم آذان لا يسمعون بها أولئك كالأنعام بل هم أضل أولئك هم الغافلون

Et Nous avons certainement créé pour l'Enfer de nombreux djinns et de l'humanité. Ils ont un cœur avec lequel ils ne comprennent pas, ils ont des yeux avec lesquels ils ne voient pas et ils ont des oreilles avec lesquelles ils n'entendent pas. Ce sont comme du bétail; plutôt, ils sont plus égarés. Ce sont eux qui sont insouciants.Surat Al A raf 7: 179

Ils peuvent construire des bâtiments et des choses comme Allah dit make: يعملون له ما يشاء من محاريب وتماثيل وجفان كالجواب وقدور راسيات اعملوا آل داوود شكرا وقليل من عبادي الشكور

Ils ont fait pour lui ce qu'il voulait des chambres surélevées, des statues, des bols comme des réservoirs et des bouilloires stationnaires. [Nous avons dit]: «Travaillez, Ô famille de David, avec gratitude.» Et peu de Mes serviteurs sont reconnaissants. Sourate Saba 34:13 Ils ont leur propre société tribus royaumes, œuvres, esclaves, dirigeants, soldats:

وما من دابة في الأرض ولا طائر يطير بجناحيه إلا أمم أمثالكم ما فرطنا في الكتاب من شيء ثم إلى ربهم يحشرون Et il n'y a aucune créature sur [ou dans]


UTILISATION DES DJINNS


Traiter avec les djinns est un problème sérieux, et c'est une porte qui mène au mal et au mal; Shirk n'est venu à l'humanité qu'à travers eux. Le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a dit, nous racontant comment Allah a enseigné à ses esclaves: `` J'ai créé tous mes esclaves avec l'envie de m'adorer seul, mais les démons viennent à eux et les détournent de leur religion. . Ils leur interdisent ce que je leur ai permis, et ils leur disent de m'associer d'autres personnes pour lesquelles je n'ai fait descendre aucune autorité. Rapporté par Muslim (2865).


Il y a des croyants et des musulmans parmi les djinns, ainsi que des kaafirs et des malfaiteurs. Mais le fait qu'ils soient cachés à l'homme signifie que nous ne pouvons être sûrs d'aucun d'eux, et nous inquiète quant à leurs ruses et trahisons, en particulier avec la propagation de l'ignorance et de la bid'ah (innovation), qui est le signe avant-coureur de shirk. Habituellement, ces créatures font tomber l'homme dans ce qui est interdit et n'apportent qu'un petit bénéfice.


Allah dit (interprétation du sens): «Et en vérité, il y avait des hommes parmi les hommes qui se sont réfugiés avec les mâles parmi les djinns, mais ils (les djinns) les ont augmentés (l'humanité) dans le péché et la transgression» [al-Jinn 72: 6 ] D'où les fatwas des savants déclarent qu'il est interdit de traiter du tout avec les djinns - que ce soit avec les croyants ou les kaafirs parmi eux - et il est essentiel de ne pas prendre cette question à la légère, afin de fermer la porte à la fitnah et confusion, et par souci pour ceux qui ont foi en Allah.


PRÉSENCE ET DÉPART DES DJINNS


Tout comme il existe de nombreux types de personnes, il existe de nombreux types de djinns. La plupart des gens pensent que lorsque quelqu'un est possédé par un djinni, il doit se comporter d'une certaine manière; c'est faux et c'est une mauvaise compréhension de la réalité de la démonologie. L'influence des djinns sur les humains peut être divisée en plusieurs catégories:

1. Présence de waswasah C'est une forme de possession accablante qui est fatigante et stressante pour le patient, le faisant pleurer, rire et se mettre en colère sans aucune explication réelle. Ce type de présence des djinns peut durer des heures, des jours ou toute la durée de vie du patient, provoquant de l'anxiété, du stress, de la dépression et des troubles obsessionnels compulsifs (TOC). C'est très stressant pour le patient et sa famille.

2. Influence sur le cerveau du patient Le djinn utilise le cerveau pour contrôler les sens humains, le système nerveux, les muscles, et ne souffre pas trop de porter le corps du patient. Cela peut durer quelques minutes, quelques jours ou peut-être la majeure partie de la vie de la personne. Un exemple de ce type de possession est la «folie».


3. Influence sur l'esprit du patient (sans possession) Ce type de possession est le même que le précédent (influence sur le cerveau du patient), mais sans posséder le corps ou le système nerveux.

4. Influence sur le corps du patient Le djinn prend possession d'une partie du corps du patient provoquant des maux de dos, des maux de tête et peut entraîner une perte de l'ouïe ou de la vue. Cela se produit pendant que le patient est complètement éveillé et peut durer plusieurs jours car les djinns peuvent prendre possession d'une seule zone du corps; comme dans le cas de la paralysie des jambes causée par la possession djinn. Cela est plus apparent lorsque la personne reçoit de la ruqyah ou suit le programme.

5. La double présence Dans ce type de cas, si vous souhaitez parler au patient ou aux djinns, vous pouvez le faire. C'est une expérience très déroutante pour les Raqi, encore plus déroutante pour les membres de la famille qui ne croient pas ou refusent la possession des djinns.

6. Pleine présence Ce type de possession se produit lorsqu'un djinn prend le contrôle total de la personne de la tête aux pieds.


FAÇON D'ÉVITER LE MAL DES DJINNS


Dire la basmallah est vital pour les musulmans avant de s'engager dans tout acte qui pourrait potentiellement nuire ou tuer les djinns - la bismillah est comme un ordre - ils ont été avertis, et donc si des dommages leur sont infligés, c'est ce que leurs propres mains ont gagné. Si une personne dit bismillah avant un acte, les djinns peuvent l'entendre et ils ne l'ignoreront pas. Il est très important pour une personne de dire bismillah avant de faire ces choses mentionnées. Cela donne aux djinns une chance de s'échapper. Allah swt a donné aux humains le pouvoir d'errer sur la terre par Sa permission, alors quand ils disent bismillah, les djinns doivent obéir à l'ordre. Le bismillah agit comme une barrière entre l'humain et les djinns.


POSSESSION DJINN


La possession djinn d'un humain est prouvée dans le Coran et la Sunna, et par le consensus d'Ahl al-Sunnah wa'l-Jamaa'ah et par le témoin oculaire. Personne ne conteste cela en dehors des Mu'tazilah qui donnent la priorité à leur propre analyse rationnelle sur les preuves du Coran et de la Sunna. «Ceux qui mangent du Ribaa ne se tiendront pas (le Jour de la Résurrection) sauf comme la position d'une personne battue par Shaytaan (Satan) le conduisant à la folie. C'est parce qu'ils disent: «Le commerce n'est que comme Ribaa»… »[Al-Baqarah 2: 275]

Al-Qurtubi a dit dans son Tafsir (partie 3, p. 355): «Cette ayah est la preuve que ces gens ont tort qui nient que l'épilepsie est causée par les djinns et prétendent que ses causes sont uniquement physiques, et que le shaytan ne le fait pas. entrer dans les gens ou provoquer la folie. Ibn Katheer a dit dans son Tafsir (partie 1, p. 32), après avoir mentionné la aayah citée ci-dessus: «Ils ne se lèveront pas de leurs tombes le jour de la résurrection, sauf comme la manière dont l'épileptique se lève pendant sa crise, quand il est battu par le shaytan. C'est parce qu'ils se lèveront dans un très mauvais état. Ibn 'Abbaas a dit: celui qui consomme du ribaa se lèvera le jour de la résurrection de façon folle et étouffante.

Ibn Taymiyah (Majmoo 'al-Fataawa, 42/276) a déclaré: «Le fait que les djinns peuvent pénétrer dans le corps humain est prouvé par le consensus d'Ahl al-Sunnah wa'l-Jamaa'ah. Allah dit (interprétation du sens): «Ceux qui mangent du Ribaa ne se tiendront pas (le Jour de la Résurrection) sauf comme la position d'une personne battue par Shaytaan (Satan) le conduisant à la folie. C'est parce qu'ils disent: «Le commerce est seulement comme Ribaa»… »[Al-Baqarah 2: 275]. Et dans as-Sahih, il est rapporté que le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a dit: 'Le Shaytan coule à travers le fils d'Adam alors que le sang coule dans ses veines.' "

'Abd-Allaah ibn al-Imaam Ahmad ibn Hanbal a dit; «J'ai dit à mon père: 'Il y a des gens qui disent que les djinns n'entrent pas dans le corps de l'épileptique.' Il a dit: «Ô mon fils, ils mentent; les djinns pouvaient parler à travers cette personne. »» Commentant cela, Ibn Qudaamah a dit: «Ce qu'il a dit est bien connu, car une personne peut souffrir d'une crise d'épilepsie et parler dans une langue que personne ne comprend, et son corps peut être battu avec des coups qui feraient tomber un chameau, mais l'épileptique ne les sent pas du tout, et il ignore également les paroles qu'il dit. L'épileptique et d'autres peuvent être traînés, ou le tapis sur lequel il est assis peut être tiré, et les ustensiles peuvent être déplacés d'un endroit à l'autre, et d'autres choses peuvent arriver. Quiconque est témoin d'une telle chose saura avec certitude que celui qui parle à travers la personne et fait bouger ces choses n'est pas humain. Et il a dit qu'Allah lui fasse miséricorde: «Il n'y a personne parmi les imams des musulmans qui nie que les djinns puissent entrer dans le corps des épileptiques et des autres. Quiconque nie cela et prétend que l'Islam le nie ment sur l'Islam. Il n'y a rien dans les preuves de la shari'a pour montrer que cela ne se produit pas.


TYPES DE POSSESSION


1. Possession régionale (ta'ifa): c'est-à-dire «en passant, va et vient (non permanent) Allah (SAW) mentionne dans le Coran une touche régionale du diable dans ces versets.

يقول الله تعالى في سورة الأعراف:} وإما ينزغنك من الشيطان نزغ فاستعذ بالله إنه سميع عليم * إن الذين اتقوا إذا مسهم طائف منالشيطان تذكروا فإذا هم مبصرون {وقال تعالى في سورة قد أفلح المؤمنون:} ادفع بالتي هي أحسن السيئة نحن أعلم بما يصفون * وقلرب أعوذ بك من همزات الشياطين * وأعوذ بك رب أن يحضرون {وقال تعالى في سورة فصلت:} ولا تستوي الحسنة ولا السيئة ادفعبالتي هي أحسن فإذا الذي بينك وبينه عداوة كأنه ولي حميم * وما يلقاها إلا الذين صبروا وما يلقاهآ إلا ذو حظ عظيم * وَإِمّا يَنزَغَنّكَمِنَ الشّيْطَانِ نَزْغٌ فَاسْتَعِذْ بِاللّهِ إِنّهُ & nbsp; هُوَ السّمِيعُ الْعَلِيمُ {

Sourate Al-'A`rāf 7: 200 Sahih International Et si une mauvaise suggestion vous vient de Satan, alors cherchez refuge auprès d'Allah. En effet, il entend et sait. Sourate Al-'A`rāf 7: 201 Sahih International En effet, ceux qui craignent Allah - lorsqu'une impulsion les touche de Satan, ils se souviennent de [Lui] et ont immédiatement la perspicacité


Sahih International Sourate Al-Mu'minūn 23:96 Repoussez, par [au moyen de] ce qui est le meilleur, [leur] mal. Nous savons mieux ce qu'ils décrivent. Sahih International Surat Al-Mu'minūn 23:97 Et dis: «Mon Seigneur, je cherche refuge en Toi contre les incitations des démons, Sahih International Surat Al-Mu'minūn 23:98 Et je cherche refuge en toi, mon Seigneur , de peur qu’ils ne soient présents avec moi. Sahih International l Surat Fuşşilat 41:34 Les bonnes et les mauvaises actions ne sont pas égales. Repoussez [le mal] par ce [acte] qui est meilleur; et alors celui qui entre vous et lui est inimitié [deviendra] comme s'il était un ami dévoué.

Sahih International Surat Fuşşilat 41:35 Mais personne ne le reçoit sauf ceux qui sont patients, et personne ne le reçoit sauf celui qui a une grande partie [de bien]. Sahih International Surat Fuşşilat 41:36 Et s'il vous vient de Satan une mauvaise suggestion, alors cherchez refuge auprès d'Allah. En effet, il est l'audition, la connaissance. Ibn Kathir dans son Tafsir dit: Allah nous parle de Ses pieux serviteurs qui lui obéissent comme Il a ordonné et laissé ce qui est interdit et si quelque chose devait leur arriver au contact du shaytan, l'épilepsie, la colère, la tristesse, le regret du péché, en commettant un péché et ensuite ils se tournent vers Lui. Les savants ont dit que toutes ces compréhensions des versets mentionnés ci-dessus sont possibles.

Possession régionale: c'est-à-dire «de passage Est un type de possession qui se produit comme une crise dans le sommeil quand on ne peut pas respirer, bouger ou parler. Cela arrive si vite que cela peut prendre quelques secondes ou quelques minutes, dans certains cas, si tous les djinns ne font pas cette forme à l'extérieur, c'est généralement un djinn de type volant.

2. Possession par projection (aarid) Un vrai type de possession qui passe par qui prend possession d'une personne pendant une heure précise pendant des heures pendant le jour ou la nuit puis quitte le corps et revient le jour suivant, semaine, mois, année ou quitte peut-être le corps et ne revient pas du tout. Qu'Allah les empêche d'entrer. De la recherche, certains patients ressentent le départ du djinn quittant le corps sous la forme d'une sensation ressemblant à celle d'un tremblement ou d'un frisson soudain d'une des jambes, ou d'un air fort sortant par la bouche… .etc., Surtout lorsque le djinn sait qu'il / elle sera récité dessus, il / elle quitte le corps.

3. La possession d'accompagnement (ikthiraan) Est un vrai type de possession que le djinn prend définitivement possession d'une partie du corps telle que la jambe, l'utérus, la colonne vertébrale ou il peut prendre possession de tout le corps, jour et nuit lorsqu'il est endormi ou éveillé , cela devient comme s'il faisait partie du corps.

4. Possession externe (khariji) La possession externe est un type de possession où le djinn accompagne la personne à temps plein ou à temps partiel. Il est mentionné dans un hadith en sahih Muslim raconté par Huthayfah, que lorsqu'ils se sont assis avec le prophète (PSL) pour manger, ils attendront que le prophète commence, une jeune fille approchait de la nourriture comme si elle était poussée d'un inconnu. force, alors qu'elle cherchait la nourriture, le prophète (PSL) lui a attrapé la main, la même chose est arrivée à un Arabe bédouin, il a tendu la main pour attraper la nourriture, le prophète (PSL) a saisi sa main aussi. Le prophète (PSL) a dit que le shaytan se rendait licite de la nourriture qui n'a pas été mentionnée au nom d'Allah. Le djinn a la capacité de prendre la forme d'un être humain ou d'un animal, qui peut avoir un contact physique sur une personne, ou il peut s'asseoir sur le dos d'une personne, causant de la lourdeur, oppression de la poitrine, chuchotement, colère ou vient à une personne endormie et appuie sur un point du cerveau pour provoquer une crise. Le shaytan peut prendre la forme d'un insecte ou d'un animal et se déplace autour du corps et des vêtements de la personne, provoquant des égratignures, des ecchymoses ou des coups sur son visage pour effrayer la personne afin qu'elle ne puisse pas s'endormir, le djinn peut prendre la forme de une belle femme / homme avec qui avoir des relations sexuelles.

Possession de transitus (mu'tadi) Ce type de possession est celui où plus d'une personne est affligée simultanément par un seul djinn, principalement du même parent que celui qui souffre. Pour une raison ou une autre, c'est pourquoi on l'appelle transitus (c'est-à-dire passer ou traverser). Il peut s'agir d'un ou plusieurs djinns pouvant être accompagnés d'un groupe (famille, gang, clan, esclaves ou prisonniers) en cette possession. Cela pourrait être une attaque externe, c'est pourquoi une personne peut aller à un raqi mais sans aucun effet, car le djinn est dans la femme / mari / mère / amie ect….

6. possession imaginaire (wahmi) «Ce type d'illusion est le plus dangereux et le plus courant»: l'épilepsie imaginaire est le résultat du mélange avec ceux qui sont possédés, puis de commencer à s'imaginer est affligé des mêmes symptômes, ou le guérisseur suggère au patient qu'il / elle est affligé. Peut-être est-ce une des façons dont le shayateen profite de la situation en prenant autorité sur l'esprit pour lui faire penser que c'est un fait qu'il est possédé, en lisant sur lui la personne tombera, criera et criera comme si elle est un djinn. La possession imaginaire est le pire type de maladie. Cela commence par une idée puis cela devient une croyance menant à des actions, qui est tout une autosuggestion. Il n'y a pas de remède pour cela, mais pour l'opposé de la possession réelle, la sorcellerie sihr et ayn, Allah nous a donné le remède (Ruqya).

7. Faux semblant Certains patients qui retournent et quatrième au Raqi, avec leur propre agenda et leurs objectifs en venant assister aux séances quand ils lisent sur eux se produisent, ils crient et crient en disant que je suis ici pour tel ou tel siher, mais vraiment le patient est pas possédé ou affligé en aucune façon par aucun membre du monde de l'invisible. C'est une situation très dangereuse pour la personne qui agit et ment, les djinns peuvent voir cela comme une moquerie à leur monde, il est possible qu'ils attaquent et causent du tort. Tout cela est de chercher l'attention des autres, ou d'avoir une excuse pour leurs mauvaises actions.

Raisons de la possession des djinns Un djinn accompagnera ou possédera un être humain pour diverses raisons qui sont les suivantes:

Vengeance

Vengeance indirecte

Celui qui se détourne du souvenir d'Allah

Luxure

Sihr

'Ayn (mauvais œil)

Zaar


LES FAÇONS DONT UN HUMAIN PEUT CAUSER DU TORT AUX DJINNS


Lorsque les djinns possèdent un humain pour se venger, cela est généralement dû à l'une des raisons suivantes

i) Verser de l'eau bouillante: L'eau bouillante peut nuire aux djinns ou même les tuer. Si une personne, par exemple, verse de l'eau bouillante dans la salle de bain ou dans les toilettes pendant le nettoyage, et ne dit pas bismillah avant de verser de l'eau, un djinn pourrait y dormir, peut-être un bébé, ou un jeune djinn et ils seront tués ou blessés. , et la famille ou la tribu des djinns voudra se venger.

ii) Uriner dans les endroits où résident les djinns: Les djinns résident dans des endroits où les êtres humains ne se rendent pas fréquemment, et ont tendance à prendre le contrôle de ces zones et à en faire leur maison. Par exemple, des trous d'insectes, des grottes ou des bois. Si un djinn dort ou est assis avec sa famille près d'un buisson par exemple, et qu'un humain vient et urine là, où réside le djinn, et qu'il ne dit pas bismillah à l'avance, les djinns peuvent prendre le contrôle de lui, car ils sentent que il leur a causé du tort, de sorte qu'ils lui causeront du tort en retour. J'ai personnellement vu cela arriver lorsqu'un frère est venu me voir, j'ai lu roqya pour lui, et les djinns m'ont expliqué qu'il avait pris le contrôle de cette personne à cause de ses actions dans un parc.

iii) Nuire aux animaux qui contiennent des djinns: les djinns peuvent prendre la forme d'animaux / les djinns peuvent vivre dans des animaux, en particulier des animaux noirs, et donc si une personne fait du mal à un animal, en particulier la nuit, ceux-ci peuvent être des djinns et ils peuvent vous nuire dos. Shaykh al-Islam, Ibn Taymiyyah, a déclaré: Les djinns peuvent apparaître sous forme humaine et animale, de sorte qu'ils peuvent apparaître comme des serpents et des scorpions, etc., ou sous la forme de chameaux, de bovins, de moutons, de chevaux, de mulets et d'ânes, ou en sous la forme d'oiseaux, ou sous la forme d'humains, comme le Shaytaan est venu à Quraysh sous la forme de Sourate ibn Maalik ibn Ju'sham quand ils ont voulu partir pour Badr. (Majmoo 'al-Fataawa, 19/44.) Selon le Prophète ﷺ, si un serpent entre dans votre maison, il peut s'agir d'un djinn, et vous devez donc lui donner le temps et l'option de partir, pendant 3 jours et si refuse toujours de le tuer car c'est Shaytaan. Évitez les chats et les chiens noirs, «… Il y a à Médine des djinns qui ont accepté l'islam, alors quand vous voyez l'un d'entre eux, prononcez-lui un avertissement pendant trois jours, et s'ils comparaissent devant vous après cela, tuez-le car c'est un diable. (Livre n ° 026, Hadith n ° 5557)

iv) Crier à haute voix, pleurer, chanter ou réciter le Coran dans les toilettes: c'est quelque chose avec lequel j'ai eu de l'expérience. Un frère qui est venu me voir pour la roqya s'était parlé à lui-même dans les toilettes. Lentement, il entama une conversation avec les Shayateen, disant qu'il était plus fort qu'eux et qu'ils ne pouvaient rien lui faire. Les djinns le possédaient, et il était à blâmer, car c'était lui qui avait dit aux djinns de se présenter.

v) Sauter d'un endroit élevé sans dire bismillah: Si une personne dit bismillah avant un acte, les djinns peuvent l'entendre et ils ne l'ignoreront pas. Parfois, une caractéristique des djinns est qu'ils sont arrogants, donc cela n'a pas d'importance pour eux s'ils vous voient, ils pensent que vous pouvez les voir, mais au fond, ils savent que vous ne pouvez pas. À leur tour, ils vous laissent leur faire du mal, les poussent ou les touchent, puis ils vous touchent en retour. Ce soir-là, vous ne dormirez pas de toute la nuit, en vous retournant et en vous retournant jusqu'à ce qu'ils en aient assez, puis ils retourneront dans leur famille - s'ils n'aiment pas posséder d'humains, ils veulent vivre librement dans le désert, s'installer et voyager le comme ils le veulent. Alors qu'il y a des djinns qui veulent vivre une vie matérielle, et être dans un humain et c'est à ce moment-là qu'ils y entrent.

vii) Lancer des pierres ou des objets dans le désert sans dire bismillah: Si une personne jette quelque chose, elle peut frapper et blesser les djinns. La personne doit toujours commencer par bismillah avant de faire cela. Lire des livres sur la magie et inviter les djinns à se présenter: cela peut causer du tort. J'ai vu cela arriver. La personne peut être attaquée et blessée, jouée avec ou possédée. C'est le résultat de jouer avec Shaytaan, c'est pourquoi il nous est interdit de lire ces livres. Pulvériser un insecticide sans dire bismillah: Comme mentionné, les djinns peuvent prendre la forme d'insectes et d'animaux, et donc si une personne utilise des insecticides sans dire bismillah, ils peuvent tuer les djinns.


SYMPTÔMES DE LA POSSESSION DES DJINNS - MAGIE


Symptômes de possession djinn - Magie Ces symptômes ont été divisés en trois catégories:

1. Ceux qui surviennent quand on est éveillé, et les symptômes quand on est éveillé:

1 - Se détourner, en particulier, des actes d'adoration et d'obéissance, le souvenir d'Allah (swt) (Dhikr) et lire le Coran. Allah (swt) dit: Et quiconque se détourne aveuglément du souvenir du Très Gracieux (Allah (swt) (c'est-à-dire ce Coran et l'adoration d'Allah (swt), nous désignons pour lui Shaytaan comme un Qarin (un compagnon)) Et en vérité, ils (Shayateen) les empêchent de suivre le chemin (d'Allah (swt) mais ils pensent qu'ils sont bien guidés - (Al-Zukhruf 43: 36-37)

2 - Comportement erratique dans ses paroles, ses actes et ses mouvements. Allah (swt) dit: (Ceux qui mangent du Riba ne se lèveront pas (le Jour de la Résurrection) sauf comme la position d'une personne battue par Shaytaan le conduisant à la folie.) (Al-Baqarah 2: 275)

3 - Crises (sans cause médicale); il y a des signes qui indiquent qu'une crise a des causes diaboliques.

4 - Paralysie d'un membre (sans cause médicale).

5 - Être prompt à se fâcher ou à pleurer sans cause apparente.

6 - S'asseoir longtemps dans les toilettes et se parler à soi-même.

7 - Maux de tête constants sans cause médicale, qui ne sont pas soulagés par les analgésiques.

8 - Menstruations irrégulières chez la femme.

9 - Ne pas produire d'enfants, même si le mari et la femme sont médicalement sains et capables de se reproduire.

10. Dépression. - La dépression fait référence à une tristesse intense. C'est une maladie mentale répandue, en fait l'une des plus répandues. Quant à la tristesse légère ou au sentiment de «bleu», c'est une émotion normale et naturelle à laquelle presque personne ne peut échapper, pas même un croyant. Allah (swt) dit: Les conseils secrets (conspirations) sont uniquement de Shaytaan, afin qu'il puisse causer du chagrin aux croyants. - (Al-Mujaddilah 58:10) Si cette tristesse augmente et prend le dessus sur une personne, elle devient une dépression.

Signes de dépression:

Se sentir angoissé et triste

Perte d'appétit

Manque de concentration, oubli

Troubles du sommeil, perte de poids

Manque de désir sexuel

Il y a d'autres signes quand on est éveillé, mais ils peuvent être causés par d'autres circonstances de la vie, comme ne pas réussir dans les efforts pour se marier, échouer à plusieurs reprises à le faire, etc.

2. Celles qui surviennent quand on dort

Symptômes quand on dort:

1 - Des cauchemars effrayants, qui incluent la vue de divers types de créatures telles que des fantômes ou des apparitions, se voir tomber d'un endroit élevé, voir des gens sous des formes étranges et des serpents. Un homme peut voir une femme qui veut qu'il ait des relations sexuelles avec elle (et vice versa) constamment dans ses rêves, ou il peut voir quelqu'un le menacer.

2 - Insomnie, anxiété et peur au réveil.

3 - Parler fort pendant son sommeil, ou gémir et gémir. Remarque: Une personne ne doit pas être considérée comme possédée par les djinns si l'un de ces symptômes apparaît. Personne ne peut être certain qu'une personne a été possédée par les djinns avant que le Coran n'ait été récité sur eux, donc ces symptômes ne doivent pas être considérés comme une preuve définitive de la possession des djinns.

3. Changements de comportement soudains que l'on peut ressentir et qui sont hors de son caractère.

3. Changement de comportement soudain

Signes de changement de comportement soudain lié à l'attitude intérieure d'une personne. Ce qui suit est une ligne directrice générale pour tous les musulmans. Cependant, pour les musulmans pratiquants qui n'avaient pas ces qualités auparavant, mais qui trouvent une étrange inclination soudaine à leur égard, devraient se faire vérifier auprès de Ruqyah dès que possible.

Associer les autres à Allah (swt) (Shirk) - Minor Shirk (exhiber)

Être en colère contre le décret divin (comme dire `` pourquoi cela m'est-il arrivé? '', Etc.)

Oublier Allah (swt) et l'au-delà

Se sentir à l'abri du complot de Shaytaan et se laisser emporter par le péché et compter sur la miséricorde d'Allah (SWT)

Désespoir de la miséricorde d'Allah (swt)

Penser mal à Allah (swt)

Dire délibérément des mensonges sur Allah (swt) et le messager d'Allah (swt)

Arrogance, auto-admiration et exhib

Aimer être félicité pour avoir fait des actes d'adoration

Tromperie, hypocrisie, cupidité, avarice

Colère cachée, rancunes et envie

Se détourner des gens par arrogance et les mépriser

Regarder les riches et les vénérer à cause de leur richesse

Peur de la pauvreté

Se moquer des pauvres à cause de leur pauvreté

Concurrence dans les gains du monde

Aimer être félicité pour ce que l'on n'a pas fait

Être préoccupé par les défauts des autres tout en ignorant ses propres défauts

Sentiments forts pour les religions autres que la religion d'Allah (SWT)

Se moquer des esclaves d'Allah (swt), les regarder de haut et les mépriser

Penser mal aux musulmans

Ne pas accepter la vérité parce qu'elle va à l'encontre de ses propres caprices et désirs, ou haïr ceux qui disent la vérité

Se réjouir dans le péché et persister dans le péché

Acquérir des connaissances pour un gain mondain (montrer)

Offenser les amis proches d'Allah (SWT) et les prendre comme ennemis

Montrer un comportement mauvais et un langage grossier afin de faire craindre aux gens et d'éviter votre mauvaise femme qui veut qu'il ait des relations sexuelles avec elle (et vice versa) constamment dans ses rêves, ou il peut voir quelqu'un le menacer.

Insomnie, anxiété et peur au réveil.

Parler fort pendant son sommeil, ou gémir et gémir. Remarque: Une personne ne doit pas être considérée comme possédée par les djinns si l'un de ces symptômes apparaît. Personne ne peut être certain qu'une personne a été possédée par les djinns avant que le Coran n'ait été récité sur eux, donc ces symptômes ne doivent pas être considérés comme une preuve définitive de la possession des djinns.


SYMPTÔMES DE LA POSSESSION DES DJINNS


En vérité, les symptômes de possession de djinns et les signes changent d'une personne à l'autre. parfois les signes sont très clairs et sans doute c'est de shayateen (diables)

Difficulté à identifier les symptômes

La plupart du temps, les symptômes et les signes sont très difficiles pour celui qui est possédé d'identifier qu'il / elle est telle et encore moins ceux qui l'entourent (c'est-à-dire la famille et les amis) en particulier les amis qui n'ont pas connu l'individu avant son / sa possession par exemple: une personne est possédée depuis dix ans et elle a un ami qu'elle connaît depuis cinq ans clairement la personne possédée a subi un changement de caractère pendant cette période, l'ami qui n'a Le connaître depuis cinq ans ne verrait en aucun cas cela parce qu'ils sont devenus amis après cette altération de personnage.


Certaines personnes souffriraient de possession, mais elles n'auraient pas la connaissance qu'elles sont possédées et cela est dû aux symptômes d'être possédées par un djinn, par exemple, une personne pourrait avoir une migraine persistante médicalement inexpliquée mais ils ne sauraient pas qu'il s'agit d'un signe de possession djinn l'individu relierait cette migraine à tout le reste, sauf à la possession djinn. D'autres exemples de ce que nous venons de mentionner incluent être triste sans raison, wiswasa sévère (chuchotements de pensées) ne pas vouloir être à la maison, un amour inhabituel de la solitude et de l'aversion pour être en compagnie de personnes, l'insomnie ou l'insomnie et être constamment agité.


Certaines possessions peuvent également être confondues avec d'autres afflictions factuelles mentionnées dans le Coran et la sunnah principalement l'œil (ou ce qu'on appelle généralement le mauvais œil en anglais) car il n'est pas nécessairement nécessaire d'être possédé pour être affligé de l'œil, vous pouvez être affligé avec l'œil seul sans la présence d'un djinn attaché, la même chose peut-être dite pour sihrr (Magic) l'attachement à un djinn ne vient pas toujours quand on est affligé de shirr.Être affligé de l'œil seul peut faire s'effondrer un homme au sol sans être possédé par un djinn, la même chose peut être dite pour l'affliction du shirr qui peut également rendre un humain incapable de mobilité sans être possédé par un djinn qui est la cause la plus courante en ce qui concerne des conditions pertinentes médicalement inexpliquées, mais c'est un sujet que nous aborderons une autre fois car le sujet de concentration est la possession des djinns et ses types.

La possession djinn peut également être confondue avec une maladie physique car les deux ont de nombreuses similitudes frappantes en apparence. On peut en dire autant des troubles physiologiques et nerveux car la possession de djinns présente également des ressemblances frappantes avec ces deux conditions une sorte de camouflage de la part des djinns si l'on veut, qui est l'art de dissimuler quelque chose d'étranger dans un milieu naturel indétectable par des moyens visuels et conventionnels et exposés uniquement à l'œil exercé et en utilisant des moyens spécialisés dans ce cas à savoir le Coran qui élimine également les erreurs commises dans la direction opposée.


Le traitement de la possession de djinns ne coïncide pas nécessairement avec le traitement des procédures médicales standard lorsqu'il fonctionne, il ne le fait que parce que les djinns le feraient en jouant un tour par exemple; nous avons mentionné qu'une migraine persistante et inexpliquée est un symptôme de possession de djinns. Une personne qui ne sait pas qu'elle est possédée et qui ne connaît pas les symptômes traiterait la migraine persistante avec des médicaments conventionnels tels que le paracétamol, les djinns à l'intérieur cesseraient alors d'infliger la migraine comme une douleur une fois que le paracétamol n'est pris que pendant quelques heures. plus tard, la raison étant que l'individu qui le possède peut continuer à prendre la médecine conventionnelle pour qu'il / elle en devienne dépendant et pense que ce n'est rien d'autre qu'une maladie mineure qui peut être traitée par des médicaments conventionnels, ceci étant pour ne pas penser à l'individu que c'est autre chose que cela et la possibilité qu'un djinn en soit la cause ne lui traverserait pas l'esprit. C'est une pratique courante pour un djinn de se cacher dans un hôte humain pour donner l'impression que c'est autre chose. Une tactique de diversion si vous voulez. c'est une grande déclaration à faire en termes logiques, mais si l'on regarde attentivement et enquêter, vous en trouverez de nombreux exemples sérieux, comme une masse cancéreuse apparaissant dans l'utérus d'une femme qui serait internée se faire enlever l'utérus à cause de la menace. de la maladie terminale seulement pour que la bosse réapparaisse quelque temps plus tard au même endroit dont les professionnels de la santé n'auraient aucune explication. 


Il a été prouvé que cela est un trait des djinns pour provoquer de telles diversions, cela ne veut pas dire que tous les djinns ont une telle capacité à provoquer de telles tumeurs, mais certains djinns le font et peuvent causer le cancer. 

Learn More

0