Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

POWERFULL ROKIA


La sorcellerie et comment savoir si nous sommes affectés par un mal occulte

« Les discours sur la sorcellerie mettent toujours en cause la famille élargie ; c’est elle qui est déclarée le lieu d’origine privilégié, sinon unique, des ensorcellements. Des rapports familiaux conflictuels constituent le premier indice qui va dans ce sens. Comme l’affirmait une autre ensorcelée : « les gens qui font des choses » sont toujours de ton sang ; souvent, ils vivent dans la même maison ; tes ennemis sont souvent ceux avec qui tu manges. » (Shabou, 1985, p. 109)

Cependant, on peut aussi faire de la sorcellerie à des collègues de travail parce qu’ils avancent plus rapidement que soi ou pour que les enfants d’une voisine ne réussissent pas leur scolarité et ne trouvent pas de travail. Mais la sorcellerie n’est pas seulement utilisée pour empêcher la réalisation de quelque chose, elle l’est aussi pour favoriser la réalisation d’objectifs n’impliquant pas la malfaisance envers autrui. Une mère peut l’utiliser pour que ses enfants réussissent à l’école, pour trouver un travail, pour qu’ils puissent se marier, pour qu’ils soient aimés et favorisés par tout le monde.

voici les signes qui révélent la presence d'une magie active dasn votre vie ..

« I. La sorcellerie de la séparation

1. Ses variétés : la séparation entre l’homme et sa mère ; la séparation entre l’homme et son père ; la séparation entre l’homme et son frère ; la séparation entre l’homme et son ami ; la séparation entre l’homme et son associé dans le commerce ou dans d’autres choses ; la séparation entre l’époux et son épouse (cette variété est la plus dangereuse et la plus répandue).

2. Ses symptômes : le passage soudain de l’état de l’amour à l’état de la haine ; le doute entre les personnes ; ne pas présenter des excuses quand on a tort ; donner de l’importance à des désaccords minimes ; l’enlaidissement de la physionomie de l’homme aux yeux de son épouse et l’enlaidissement de la physionomie de la femme aux yeux de son mari, même si elle était des plus belles des femmes (en réalité, c’est Satan qui est chargé de faire la sorcellerie, qui se montre sur son visage pour l’enlaidir) ; l’ensorcelé éprouve de la répulsion pour tout ce que l’autre fait ; la haine de l’ensorcelé pour le lieu où se trouve l’autre personne (quand le mari est dehors, il se sent bien mais, dès qu’il rentre chez lui, il éprouve un malaise).

II. La sorcellerie de l’imagination

Ses symptômes : la personne voit bouger les choses qui ne bougent pas ; elle voit le petit grand et le grand petit ; elle voit les choses transformées, comme les gens qui voient les cordes et les bâtons comme des serpents qui bougent.

III. La sorcellerie de l’amour

Ses symptômes : l’amour exagéré ; le désir permanent d’avoir des relations sexuelles ; ne pas pouvoir se passer d’elle ; le désir profond de la voir ; l’obéissance totale.

IV. La sorcellerie de la folie

Ses symptômes : les fortes distractions, l’oubli et la stupéfaction ; la confusion dans la parole ; le regard fixe et hagard ; ne pas pouvoir demeurer au même endroit ; ne pas continuer un travail ; ne pas faire attention à son apparence ; dans le pire des cas, partir sans savoir où et, peut-être, dormir dans des lieux déserts.

V. La sorcellerie de l’engourdissement

Ses symptômes : la solitude ; se replier sur soi-même ; le silence constant ; la haine des assemblées ; avoir l’esprit vagabond ; avoir toujours des douleurs ; l’inactivité et le calme permanents.

VI. La sorcellerie des hallucinations

Ses symptômes : les cauchemars ; l’ensorcelé rêve que quelqu’un l’appelle ; il entend des voix l’appeler pendant l’éveil, mais il ne voit personne ; il a des obsessions ; il doute de ses amis et de ses parents ; il rêve qu’il tombe de haut ; il rêve qu’il est poursuivi par des animaux.

VII. La sorcellerie de la maladie

Ses symptômes : la douleur constante d’un membre ; l’épilepsie ; la paralysie d’un membre ; la paralysie totale ; le non-fonctionnement de l’un des sens.

VIII. La sorcellerie du saignement (c’est une variété de sorcellerie qu’on fait uniquement aux femmes).

IX. La sorcellerie pour empêcher la personne de se marier

26Ses symptômes : des douleurs passagères qui ne guérissent pas en prenant des médicaments ; l’anxiété, surtout entre 18 H et minuit ; l’anxiété pendant le sommeil ; des maux d’estomac de temps en temps ; des douleurs en bas de la colonne vertébrale. » (Bali, 1983, p. 55-100)

Dans la plupart des cas, les effets d’une maladie provoquée par le mauvais œil ressemblent à ceux des maladies physiques comme les problèmes d’articulations, l’apathie, l’insomnie, les boutons ou encore les ulcérations cutanées, la différence est que les soins de la médecine classique n’ont aucun effet sur la première ; parmi les autres effets il y a le fait que le malade s’éloigne de son conjoint et de sa maison, qu’il devienne associable ou qu’il n’ait plus de goût pour les études ; on retrouve en outre certains symptômes propres aux maladies psychologiques ; on peut remarquer également une certaine pâleur du visage due au fait que le sang circule mal dans les veines du visage, de même qu’un malade atteint du mauvais œil se sent oppressé, il soupire et gémit beaucoup, il a des trous de mémoire, il ressent un poids à l’arrière de la tête ainsi que sur les épaules ; en sus, la plupart des malades du mauvais œil ressentent des picotements dans les mains et les pieds, de même qu’ils sont sujets à la fièvre et ont l’extrémité des membres froids.

Jinn - Plasma Aliens d'une Terre Parallèle


Genie est une traduction anglaise du terme arabe "jinn". Le mot anglais vient du français «génie», qui signifiait un esprit de toute sorte, qui à son tour venait du latin «génie», ce qui signifiait une sorte d'esprit gardien personnel attribué à chaque personne à la naissance. Le mot "jinxed" peut très bien être lié à "jinn".

L'Islam enseigne qu'il existe trois principales formes de vie intelligentes: les anges, les djinns et les humains. Les anges sont faits de lumière. Le cinquante-cinquième chapitre "Ar-Rahman" du Coran déclare que les djinns sont faits de "feu sans fumée" et que les humains sont faits d'argile (comme celle utilisée dans la poterie).

En termes modernes, nous pouvons dire que les humains sont à base de carbone ou à base d'eau, basés sur les djinns (cela deviendra apparent après avoir lu le texte ci-dessous) et les anges sont des formes de vie photoniques. On croit que les djinns ont été créés avant les humains et semblent avoir subi une forme d'évolution. Dans l'Islam, l'existence des djinns est prise très au sérieux et est pleinement acceptée, même légalement et même à ce jour, dans la jurisprudence islamique.

OVNIs et Jinns aériens

Zakariya ibn Muhammad ibn Mahmoud Abu Yahya al-Qazwini, célèbre cosmographe islamique et médecin persan qui a vécu au XIIIe siècle, affirme que les djinns «sont des animaux aériens, avec des corps transparents qui peuvent prendre diverses formes». Ceci est reconnu comme une catégorie de djinns qui imprègnent l'atmosphère et rappelle les «créatures du ciel» à base de plasma de Trevor Constable.

Gordon Creighton et Chris Line, dès 1989, ont fait valoir que les OVNIS sont en réalité des djinns dans différentes questions de la "Flying Saucer Review". L'idée que l'atmosphère de la Terre pourrait être l'habitat de créatures aériennes vivantes qui se sont manifestées comme OVNIS n'est pas nouvelle. Charles Fort semblait le croire aussi et Kenneth Arnold, qui avait lancé l'Ufologie moderne en 1947, pensait aussi que les OVNIS étaient des créatures vivantes. Sa croyance que les ovnis étaient des animaux de l'espace avec la capacité de changer leur densité a dérangé d'autres ufologues. Néanmoins, les djinns aériens ne comprennent qu'une seule catégorie. Les djinns semblent également pénétrer le corps solide de la Terre et sa surface.


Jinn plasma

Les musulmans croient que les djinns ont le pouvoir de voler et de changer de taille en s'adaptant à n'importe quel espace. Il est intéressant de noter que les représentations populaires d'un «génie» montrent souvent un grand géant dont le corps se rétrécit dans un vortex et qui, malgré sa taille, est capable de se faufiler dans la lampe d'Aladdin ou dans une petite bouteille. Ce morceau de fiction illustre assez bien la capacité des djinns à changer de taille. La représentation d'une flamme dans une lampe rappelle également le plasma. Les enseignes au néon et les lampes fluorescentes contiennent des plasmas. Tout type de feu à très haute température peut générer un plasma.

On pense également que les djinns sont capables de changer de forme et peuvent donc apparaître aux humains comme des serpents, des scorpions, des bovins, des ânes, des oiseaux et d'autres animaux. Ils existent à un "taux vibratoire" différent ou "niveau d'énergie" et ne sont donc normalement pas visibles ou détectables par nous. En d'autres termes, on peut dire qu'ils vivent dans un monde parallèle qui interpénètre le nôtre.

Le Dictionnaire de l'Islam de Thomas Patrick Hughes déclare: «Ils deviennent invisibles au gré (par une extension ou une raréfaction rapide des particules qui les composent), ou disparaissent soudainement dans la terre ou l'air, ou à travers un mur solide. Les particules dans le plasma, à travers les forces magnétiques et électriques, peuvent augmenter leur distance inter-particules pour diminuer la densité du plasma. La distance inter-particules dans un plasma sans collision est si grande que les objets de plasma sans collision peuvent facilement passer l'un par l'autre.

Toutes ces caractéristiques sont compatibles avec les formes de vie plasmatiques décrites par cet auteur. Certains auteurs ont déjà fait valoir que les djinns sont en fait des formes de vie plasmatiques, par exemple, le Dr Ibrahim B Syed, professeur de médecine clinique à l'Université de Louisville, School of Medicine.

Nous devrions noter que le concept de plasma est relativement moderne. Le terme «plasma» a été inventé par Irving Langmuir vers 1929 et la physique moderne du plasma n'a commencé qu'au XXe siècle. Il y a mille ans, le concept de plasma n'existait pas. Mais le terme "feu sans fumée" capture plutôt bien l'image d'un plasma. Si nous avions des lampes fluorescentes et des enseignes au néon (qui sont composées de plasma) il y a mille ans, ils seraient probablement décrits comme «feu sans fumée» ou «feu sans fumée».

Les djinns ne peuvent pas voir les êtres humains clairement, mais seulement comme des images floues. Cependant, tout comme les humains, les portées perceptuelles de certains djinns peuvent être plus larges, leur donnant un accès intermittent au monde humain (tout comme certains humains ont un accès intermittent au monde des djinns). Il ne sera pas surprenant que ces djinns soient considérés comme "psychiques" dans leur propre monde - étant les rares qui sont capables de communiquer avec une espèce étrange appelée "humains". La majorité des djinns considéreraient probablement les humains comme des fantômes vivant dans une Terre parallèle.

Jinn dans les sociétés

Comme les êtres humains, les djinns se voient confier des responsabilités (carrières, vie de famille, etc.). On nous dit que beaucoup de djinns ont accepté la mission et le message du Saint Prophète quand ils ont entendu le Saint Coran lu par le Prophète lors de l'exécution de "Fajr salaah" à Ukaz. On croit donc que les djinns, tout comme les humains, se rassemblent dans différentes religions et se réunissent dans différents groupes, sectes et cultes tels que les musulmans, les chrétiens, les juifs et même vraisemblablement les athées. Ils auraient leurs propres mosquées, églises et temples - comme l'ont rapporté certaines personnes qui ont eu des expériences de mort imminente. En d'autres termes, les djinns opèrent dans les sociétés, les communautés et dans les systèmes politiques et sont étonnamment similaires aux humains. Leur civilisation à base de plasma a probablement une histoire plus longue que la nôtre.

"Bon" et "mal" Jinn

On croit que chaque personne se voit attribuer un djinn personnel appelé "qareen" ... Dans certains textes, les djinns ont été dépeints comme des "démons" ou des "dieux" contrairement aux humains. Comme expliqué dans la métaphysique du plasma, la densité du corps bioplasma est corrélée à la force du concept de soi de l'être - plus le corps du bioplasme est dense, plus l'être est «égoïste». Lorsque la densité augmente, la fréquence diminue. Nous vivons dans un univers à plus faible énergie que les djinns. Les djinns égoïstes et malveillants, avec des corps de bioplasma à plus basse fréquence, sont donc plus susceptibles de tomber et de s'infiltrer plus souvent dans notre espace. Cet échantillon de djinns que les humains rencontreraient le plus souvent est biaisé et minuscule par rapport à la population totale de djinns. Nous ne devrions donc pas juger tous les djinns par le peu que nous rencontrons le plus souvent.

En outre, avec toutes les guerres, génocides, atrocités, meurtres, tortures, extinctions forcées d'autres formes de vie, dommages irréparables à l'environnement terrestre et comportement simplement méprisable des humains dans l'histoire, il est assez difficile de défendre une thèse selon laquelle les humains sont d'une certaine manière plus vertueux que djinn.

Certains peuvent prétendre que les djinns ont influencé les humains à faire le mal. Mais les humains n'ont-ils pas le libre choix? La responsabilité des actes pervers doit donc reposer carrément sur les épaules des humains qui commettent ces actes. Les djinns peuvent donc devenir des boucs émissaires pour les humains. La conclusion logique basée sur tous les faits les plus fiables est que, tout comme il y a des humains bons et mauvais, il y a des djinns bons et mauvais. C'est en fait la croyance générale de l'Islam. (Ici, le «bien» et le «mal» sont utilisés comme termes subjectifs relatifs à un cadre de référence moral identifiable.)

Peut-il y avoir une vie de plasma?

Un critique est d'avis que les djinns, qui sont composés de «feu sans fumée», ne peuvent pas être des formes de vie puisque le vingt et unième chapitre du Coran dit: «Nous avons fait de l'eau toute chose vivante». L'argument est que, puisque les djinns ne sont pas composés d'eau, ils ne peuvent pas être des êtres vivants.

Logiquement, avant que quiconque puisse arriver à cette conclusion, il devra définir ce qu'est la vie. Ils ne l'ont pas fait. Peut-être savent-ils déjà qu'il n'y a toujours pas de consensus sur la définition de la vie dans la communauté scientifique, bien que de nombreux scientifiques de premier plan aient essayé de le faire et aient échoué sous un aspect ou un autre. La définition de ce qu'est la vie, clairement, est loin d'être réglée. Demandez à n'importe quel biologiste!

Deuxièmement, en termes de logique de la phrase, on peut soutenir que «nous avons fait de l'eau tout ce qui vit» ne va pas aussi loin que «nous avons fait de l'eau toute chose vivante». Ce dernier signifie que l'ensemble de tous les êtres vivants est un sous-ensemble de choses faites à partir de l'eau. Le premier signifie simplement que tout ce qui a été fait à partir de l'eau, dans le contexte du vingt et unième chapitre, vivait. En d'autres termes, cela signifie que l'ensemble des êtres vivants (pas tous ) est un sous-ensemble de choses faites d'eau. Cette interprétation plus restreinte est clairement plus cohérente avec le reste du Coran.

Quiconque déclare que les djinns ne sont pas des formes de vie doit aussi expliquer comment les entités qui vivent dans les sociétés ont le libre choix, sont persuadées par des versets du Coran de changer leur comportement, ont un sens de la moralité et une appréciation de l'esthétique, communiquer et finalement être soumis à un jugement basé sur leurs actions et pensées ne sont pas des formes de vie ou des êtres vivants. Cela aura-t-il un sens de dire que Dieu «jugera» une forme de non-vie selon qu'elle a agi moralement ou non? Comment une forme non-vie peut-elle avoir le libre choix? Comment une forme non-vie peut-elle avoir un sens de la moralité?

Les scientifiques envisagent sérieusement d'autres formes de vie, y compris le silicium et les formes de vie gazeuses; et d'autres substrats en plus de l'eau, par exemple du méthane liquide et de l'ammoniac. «L'eau est-elle nécessaire à la vie? Je pense qu'elle est très douteuse», affirme Christopher McKay, un scientifique planétaire du centre de recherche Ames de la NASA à Moffett Field, en Californie. L'astrobiologiste Dirk Schulze-Makuch de l'Université d'État de Washington à Pullman croit que la dépendance à l'eau par les formes de vie sur Terre est purement fortuite. «La vie sur Terre a appris à travailler avec l'eau parce que c'est le seul liquide qui soit vraiment abondant, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de magique à ce sujet», dit-il.

Il y a des raisons scientifiques sérieuses qui ont été avancées pour soutenir que les océans d'acide sulfurique pourraient bien faire le travail sur une planète plus chaude; et les océans de méthanol, d'ammoniaque, ou même de méthane pourraient suffire sur une planète plus fraîche. Certains scientifiques ont souligné que toutes les propriétés de l'eau ne sont pas uniques. Le fluorure d'hydrogène, l'acide sulfurique, l'ammoniac et le peroxyde d'hydrogène partagent la capacité de l'eau à transporter les ions hydrogène qui catalysent les réactions chimiques cruciales pour que les cellules digèrent les nutriments, ce qui rend la vie possible.

Cet auteur a déjà soutenu dans l'article "Dark Panspermia" (2008) que l'eau liquide est essentielle pour la vie biochimique en tant qu'agent de transport et de repliement des protéines. Sa capacité thermique élevée, sa capacité à rester un liquide sur une large plage de températures et ses propriétés en tant que solvant assurent un substrat stable et utile pour les activités biochimiques. Cependant, son importance est relative à la vie biochimique - pas la vie à base de plasma électromagnétique.

Les formes de vie bioplasmiques sont des formes de vie électromagnétiques qui utilisent des champs magnétiques pour former des structures et des champs électriques en tant qu'agents de transport. L'eau n'est pas nécessaire. Le plasma complexe (qui est composé de corps de bioplasma, selon la métaphysique du plasma) peut exister dans un état de cristal liquide - semblable aux cellules biologiques dans le corps humain. Les particules dans une phase de cristal liquide sont libres de se déplacer de la même manière que dans un liquide, mais comme ils le font, ils restent orientés dans une certaine direction. Cette caractéristique peut le rendre supérieur à l'eau dans sa capacité à supporter la vie dans un endroit ou un univers à plus haute énergie.

Argile ou eau?

En outre, comme cité ci-dessus, dans le chapitre cinquante-cinquième du Coran, il est dit que les humains ont été fabriqués à partir d'argile. Je pense que si vous êtes allé dans un restaurant et avez commandé un verre d'eau et vous avez un verre d'argile - vous serez en mesure de faire la différence. Alors, les humains sont-ils faits d'eau ou d'argile? Selon une catégorie de théories scientifiques traitant de l'origine de la vie, les cristaux d'argile à grains fins pourraient très bien avoir été les premières formes de vie sur Terre.

Selon ces théories, les cristaux d'argile stratifiés auto-réplicants ont développé la capacité de fabriquer des biomolécules complexes, telles que l'ARN, sur des millions d'années qui devinrent finalement la forme dominante de la vie sur la planète. Cela a donné naissance à tous les types de formes de vie que nous connaissons aujourd'hui (pas seulement les êtres humains). Une équipe du Howard Hughes Medical Institute et du Massachusetts General Hospital à Boston a montré que les matériaux dans l'argile étaient la clé de certains processus initiaux dans la formation de la vie.

Mais la science nous dit aussi que la molécule la plus commune dans le corps humain est l'eau. Alors y a-t-il une contradiction? La réponse est "non" parce que nous décrivons la composition des formes de vie à deux moments différents de leur histoire évolutive. Le concept d'évolution doit être pris en compte dans l'étude non seulement des humains mais aussi des djinns ...

Le plasma, en particulier le «super plasma», est très sensible aux pensées. Par conséquent, les forces psychologiques collectives émanant d'un système de croyance particulier dans une communauté particulière peuvent générer une réalité partagée qui peut sembler aussi réelle que la région naturelle sous-jacente aux habitants de ce système de croyance. Le degré de réalité vécu par les habitants existant dans la réalité partagée est proportionnel au nombre de personnes dans la communauté et à la durée des croyances.)

Homo-Jinn

Les djinns seraient plus nombreux que les humains sur Terre. L'auteur de Lawaami al-Anwaar al-Bahiya mentionne un hadith comme suit: «Les djinns ont des enfants de la même manière que les fils d'Adam ont des enfants, mais les leurs sont plus nombreux. Hughes 'Dictionary of Islam déclare que les djinns "propagent leur espèce, parfois en conjonction avec des êtres humains, auquel cas la progéniture participe de la nature des deux parents". Cela suggère l'existence d'hybrides djinn-humains. Un hybride djinno-humain peut effectivement vivre dans deux «univers» différents et empêcher l'extermination de l'identité personnelle par la mort d'un seul corps.

Par exemple, il est concevable que la composante djinn puisse se séparer du corps humain à base de carbone et d'eau à la mort de cette dernière et se propager ensuite elle-même et son identité (qui a été enrichie par les expériences humaines) par un autre humain. un type de réincarnation. Le composant djinn pourrait également se séparer lorsque la composante humaine dort pour visiter d'autres entités à son propre niveau d'énergie. Dans un sens, donc, le génie quitte la bouteille chaque fois que l'hybride dort et de façon permanente à la mort.

Tout comme les humains, les djinns individuels meurent aussi et ne sont donc pas immortels. Cependant, l'identité personnelle d'un hybride humain-djinn peut être soutenue pendant longtemps en transférant l'information relative à l'identité personnelle ou la «mémoire autobiographique» de l'hybride entre les composants humains et djinns dont la durée de vie est légèrement déphasé. Ceci est analogue au transfert d'un fichier informatique du disque dur de votre ordinateur vers un disque dur externe et vice-versa.

Mais il y a une pièce manquante - l'être humain récepteur doit avoir un moyen de générer un nouveau corps de bioplasma pour que les djinns plus âgés puissent transférer la mémoire autobiographique de l'hybride humain-djinn décédé. Le nouvel hybride humain-djinn peut alors transmettre les souvenirs à l'hybride suivant, et les cycles d'existence se répètent.

Le corps humain à base de carbone a un cerveau qui est composé de milliards de neurones et même un plus grand nombre de réseaux de neurones qui peuvent encoder de grandes quantités d'informations. D'autre part, dans le corps de bioplasma des djinns, nous pouvons imaginer des systèmes de mémoire holographiques sophistiqués utilisant des cristaux liquides de plasma. Un système holographique numérique a été construit par des scientifiques de l'Université de Stanford et des systèmes sophistiqués de mémoire holographique à cristaux liquides en temps réel ont été créés par les ingénieurs de Penn State. (Les systèmes de mémoire holographique des formes de vie plasmatiques sont discutés plus en détail dans le livre de Jay Alfred Our Invisible Bodies, 2006 ).

Une question pertinente à poser est «Jusqu'où cette hybridation s'est-elle produite? Plus le temps s'est écoulé, plus l'hybridation est étendue. Quelles sont les implications de cela sur l'espèce humaine?

Les djinns ne constituent qu'une catégorie de formes de vie composées de "feux sans fumée" selon l'Islam. Les autres catégories comprennent les Janns, Shaitans, Ifrits et Marids. On croit que le Jinn a évolué à partir du plus primitif Jann. Le processus d'évolution (darwinienne) se produit donc vraisemblablement chez les djinns.

Conclusion - L'évolution darwinienne dans les univers parallèles

Si nous supprimons le folklore et les superstitions qui ont bouleversé l'étude des djinns pendant plus d'un millénaire, nous verrons qu'il y a probablement un noyau de vérité qui peut être extrait de la littérature pour établir le djinn comme une catégorie de formes de vie plasmatiques. L'histoire et l'évolution des djinns et des humains se sont entrelacées - une symbiose qui est susceptible de se poursuivre dans le futur. Pour comprendre les origines et l'évolution des êtres humains, nous devrons donc étudier les djinns et autres formes de vie à base de plasma dans un cadre scientifique, en utilisant les dernières recherches scientifiques pour étendre la compréhension initiale glanée de sources religieuses. Nous pouvons inévitablement constater que l'arbre de vie darwinien, identifié dans notre univers seulement récemment, provient et s'étend dans des univers parallèles.

Copyright Jay Alfred

Jay Alfred est l'auteur de la Dark Plasma Theory (précédemment décrite comme "métaphysique du plasma"). Cette théorie soutient que la matière noire est largement sous la forme de plasmas de particules exotiques (non-baryoniques). Jay a étudié les formes de vie du plasma noir terrestre (TDP), y compris leur évolution dans la biosphère sombre et leurs habitats depuis 2001, dans le contexte de la théorie du plasma noir. Il est l'auteur de trois livres sur la théorie du plasma noir qui incluent nos corps invisibles , les cerveaux et les réalités et entre la lune et la terre qui sont disponibles sur les librairies en ligne d'Amazone.

7 chakras ou les 7 portes énergétiques par ou les sorciers et les djinns vous attaquent


« Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et mangez en vous deux, à votre guise; et n’approchez pas l’arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant: "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d’être immortels. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l’arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela: "Ne vous avais- Je pas interdis cet arbre? Et ne vous avais- Je pas dis que le Diable était pour vous un ennemi déclaré? » (Sourate 7 verset 19-22)

"Ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu'ils se rappellent". Coran [7:26]

"O vous qui croyez, l'alcool, le jeu de hasard, les pierres dressées et les flèches divinatoires ne sont qu'impureté, relevant du fait du diable. Préservez-vous en, afin de réussir. Le diable ne veut, par le biais de l'alcool et du jeu de hasard, que jeter l'inimitié et la haine entre vous, et vous détourner du souvenir de Dieu et de la prière…" (Coran 5/90-91).

"Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la vérité". Coran 41/53.

.Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu'ils se rappellent

le vêtement de la piété est l'enveloppe énergétique du corps purifié qui a un un rayonnement lumineux si intense qu'aucune creature invisible ne peut l'approcher sans être détruite c'est l'equivalent du champs magnétique terrestre qui filtre les mauvais rayons ou ondes du soleil une parabole pour ceux qui réfléchissent , ce que l'on appelle l'aurra qui s'affaiblit lorsque nous sommes en impureté quotidienne chaque centre énergétique et cibller les yeux la bouche le ventre et les zones sexuelles des que les breches sont faites vous devenez instable triste et vous faites souvent des cauchemars ou rêves étranges .

Le contrôle d'esprit par l'énergie

Selon l'Islam et la science, selon la logique et la raison, l’être humain a été créé sur trois dimensions (corps, esprit, âme) et il évolue sur trois dimensions de son destin (santé, émotion, spiritualité) qui sont attachées aux sept grandes parties vibratoires du corps encore appelées points vitaux ou centres énergétiques. Ils sont de part et d’autre reliés à nos sept glandes endocrines qui sont :

energie chakras point de vortex

la glande surrénale reliée au centre énergétique du coccyx

la glande gonade (ovaire/testicule) est reliée au centre énergétique du pubis

la glande pancréas ou adrénaline est reliée au centre énergétique du plexus solaire

la glande thymus reliée au centre énergétique du cœur

la glande thyroïde reliée au centre énergétique de la gorge

la glande pituitaire reliée au centre énergétique du front

la glande pinéale reliée au centre énergétique de la fontanelle

Ces sept glandes sécrètent et prennent en charge notre système immunitaire. Par contre, elles sont gouvernées par les sept centres énergétiques ou points vibratoires du corps physique. Sur le plan subtil, ces sept centres énergétiques dépendent de l’énergie positive alimentaire et environnementale pour maintenir notre esprit à l’intérieur de notre corps physique. Notre esprit évolue alors dans le monde énergétique ou métaphysique et dépend de l’énergie. L’esprit est donc le moteur du corps physique car il représente également notre intellect.

Néanmoins, dans le monde énergétique, vivent également les djinns (esprits / génies), les shayatunes (diables parmi les djinns) et dans le monde lumineux, vivent les anges et notre âme. C'est-à-dire, les djinns voient notre esprit mais ne voient pas l'âme, alors que les anges voient l'âme et l'esprit. Autrement dit, les djinns sont créés du feu et dépendent de l'énergie, les anges sont créés de la lumière et dépendent de la lumière et l'homme a été créé de la matière, de l'énergie et de la lumière. Les djinns et les shayatines dépendent de la même énergie que notre esprit, et les anges dépendent de la même lumière que notre âme. Or, sans l'énergie pure et puissante il n'y aura pas de la lumière. Par contre, il y a deux types d’énergies, subdivisées : l’énergie positive (« naturelle » et « spirituelle ») et l’énergie négative (« naturelle », « artificielle » ou « diabolique »).

L'aura interne et externe

"Ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu'ils se rappellent". Coran [7:26]

De la même manière que nous habillons le corps physique des vêtements à base de la matière, il en est de même pour notre esprit ; il développe un vêtement énergétique (l'aura interne), et notre âme un vêtement lumineux (l'aura externe). Par contre, le vêtement de l'âme dépend du vêtement de l'esprit, et le vêtement de l'esprit dépend:

d'un premier niveau naturel du corps physique: une alimentation d'énergie positive et un environnement d'énergie positive .

Si l’un de ces deux niveaux est négatif, l'homme perd ses deux vêtements. C'est-à-dire, le vêtement de l'esprit s'use à cause d'une alimentation malsaines, d’un environnement malsain , des péchés et d'absence de spiritualité ou de tout processus de purification du corps et de l'esprit; ce qui neutralise ensuite le vêtement de l'âme car, sans l'énergie positive il n'y a pas de la lumière. Notre esprit est alors couvert d’un vêtement magnétique de 5 à 10cm du corps physique "l’aura interne" pour pouvoir développer le vêtement lumineux (l'aura externe).

chez les satanistes et le New age leur (leurre ) maître leur a promis un habit de lumière si on peut appeler ça ainsi une forme d'illumination ,c'est une fausse promesse car c'est ceux qui pratiquent de bonnes oeuvres qui auront le véritable habit de lumière ,leur habit sera celui des ténèbres avant de goûter a un châtiment douloureux et bien loin des promesses d'immortalités et de puissances promises mais c'est leur choix et nous ne devons pas les juger c'est ainsi que voulez vous ......Je leur souhaite de se repentir et de revenir sur le droit chemin le seul qui leur donnera la victoire finale et la paix eternelle .

illumination

harmonie univers c'est en respectant l'ordre que naît l'harmonie la vie devient une mélodie et le coeur son métronome .....rjames

harmonie comme l'arc en ciel avec ces 7 couleurs ou les notes de musiques qui se combinent pour créer l'harmonie des sons


Vous pouvez le sentir lorsque votre esprit est présent dans le corps, lorsque vous avez une alimentation saine, et lorsque vous vivez dans un environnement sain, où lorsque vous pratiquez la piété. Comment est-il possible de sentir votre vêtement magnétique ?

Loin d’être une machine automatisée, l’homme fonctionne correctement sous l’effet de la matière au niveau du corps physique, de l’énergie positive au niveau du corps énergétique (l’esprit) et de la lumière au niveau du corps lumineux (l’âme). Dans l’électricité, nous avons la borne (+) et la borne (–) c’est ainsi que nos membres inférieurs et supérieurs gauches et droits, constituent deux champs magnétiques (+) et (-). A l’extrémité des membres, nous pouvons les identifier à travers un petit exercice.

Est-ce qu’il vous arrive souvent par un choc ou un mauvais geste, de ressentir du courant électrique brusque ? Si oui, ceci confirme que tout notre corps est alors énergétique d'où électrique. Ainsi, pour diagnostiquer la présence de votre esprit et de l'aura interne de faible ou de forte densité, ouvrez vos deux mains, et rapprocher les de 2cm l’un l’autre. Garder la posture pendant 30 secondes. Ensuite, faites semblant de vouloir les frotter l'une contre l'autre. Vous allez remarquer ou ressentir qu’elles tentent de se repousser comme un effet magnétique.

auras djinn

L'aura interne est comme un récepteur et émetteur d’énergie. L’énergie qu’il émet forme autour de l’esprit cette enveloppe magnétique encore appelée « aura magnétique », qui se développe en devenant très dense ou s’affaiblit en devenant très faible ou parfois neutre. Elle est très dense lorsque l’énergie est positive et divine et très faible lorsque l’énergie est négative ou parfois diabolique. Si vous avez une forte énergie magnétique, en écartant vos deux mains au-delà de 2cm, vous sentirez toujours cette puissance magnétique s'élargir au fur et à mesure; ce qui prouve que votre esprit est bien présent à l'intérieur de votre corps physique et maintenu par cette enveloppe. Dans le cas contraire, soit vous avez des brèches qui provoquent la fuite de vos énergies, des brèches permettant aux shayatines d'avoir accès direct dans votre corps subtil pour vous contrôler et congestionner votre énergie, et aux sorciers de vous influencer facilement par les ondes négatives des sihrs enterrées ou accrochées. Ou encore, votre esprit est peut être scellé ou égaré quelque part dans l'univers. Or, celui qui contrôle l'esprit, contrôle le corps physique et l'âme. Par conséquent, vous n'avez plus de libre choix ou de volonté sur votre vie sociale, sanitaire, émotionnelle et spirituelle. Je cite quelques exemples : Si le sorcier ou le shaytane retire votre esprit et le dépose dans le désert, vous allez avoir des symptômes sur le plan physique tels que: errer dans la vie, ne pas arriver à atteindre ses objectifs; avoir plein de choses à faire mais vous tournez toujours sans les réaliser, sans aucun engagement et ne sachant pas par quelle bordure commencer. Si par exemple, votre esprit est jeté dans l'eau, soit vous atteignez la folie, soit vous vous sentez abandonné par le monde; soit vous êtes atteint de timidité quotidiennement; vous dites "je vais" mais vous ne vous en-sortez jamais. Si le sorcier retire votre esprit et le garde chez lui, lorsqu'il vous fait consommer de la sorcellerie, vous rêvez que vous dégustez un bon plat très succulent, soit à une cérémonie ou autres. Si vous vous voyez pourchassé dans le rêve, vous-vous réveillez en sursaut avec la peur. Votre peur c'est juste ce que le shaytan a besoin afin de vous posséder à travers les brèches émotionnelles. Si votre esprit est scellé sous la terre, vous serez toujours le dernier dans la société, vous serez toujours sous les ordres d'un individu ou du pouvoir en place; pour cela, il n’y a pas un seul endroit où vous mettez pied aujourd'hui sans que l'esprit d'un individu ne soit pas scellé. Si le sorcier ou le djinn dépose votre esprit dans un bar, ou vous accroche la cruche, vous serez un alcoolique et un fanatique des boîtes de nuit. Vous fournissez tant d'efforts pour vous en abstenir mais en vain. Parfois vous arrivez mais vous rechutez de nouveau. Si le sorcier ou le djinn scelle votre esprit dans un four, vous aurez la fièvre persistante. Chez le forgeron, vous aurez de la migraine forte. Au marché, vous entendrez des voies dans votre tête et des bourdonnements d'oreilles, vous aurez tendance à être schizophrène....etc. Retenez que les sorciers et les démons utilisent beaucoup les symboles car le monde métaphysique influence symboliquement le monde matériel. Par contre, les hommes ont aussi la capacité d'influencer le monde métaphysique par rapport à leur comportement de la crainte divine.

Par ailleurs, lorsque votre aura magnétique est très dense, aucun demon ni entité ou djinn ne pourra plus vous approcher jusqu'à ce que vous atteignez l'agrément. Ainsi, les demons ne pourront plus vous regarder ou emprunter votre chemin car, ce champ magnétique est sous forme d'énergie qui explose tout ce qui est négatif aux alentours.

Avant, lorsque le djinn voyait l'homme venir, il fuyait très loin mais aujourd'hui, c'est le contraire car l'homme a perdu sur terre ce vêtement de piété à travers le secret des brèches émotionnelles, l'énergie négative de l'environnement : (trou d'ozone, pierre dressées [Stonehenge, obélisque, pyramide...]) et de l'alimentation (OGM, aspartame ou codé E951...)

Cet aura magnétique se développe depuis l’intérieur des sept centres énergétiques principalement la glande pinéale et le plexus solaire. La glande pinéale est la partie la plus magnétique et lumineuse de notre tête ou repose l’esprit, alors que le plexus solaire est notre point faible, le centre de tous les nerfs, de toutes nos émotions positives et négatives, d’où le centre de toute notre énergie et de notre système métabolique.

glande pineale secret demon

oreille ra isis osiris secret

glande pineale 3 e oeil

Celui qui contrôle ces deux niveaux (glande pinéale et plexus solaire) contrôle tout votre système énergétique, métabolique et endocrinien. Lorsque le plexus solaire est faible en énergie, l’effet magnétique de la glande pinéale devient aussi faible ; ce qui consume après, tout le champ magnétique de l’aura. Ce phénomène expose donc l’homme à l’influence des mauvaises énergies de l’environnement et des djinns. Ce phénomène est causé par des pâtes dentifrices contenant du fluor et autres, l'aspartame, les OGM et le fait de manger dans le rêve.

calcification glande pineale

Tout ce que l'homme mange dans le rêve, est souvent de la sorcellerie qui s'accroche à l'estomac et qui congestionne toute l'énergie du plexus solaire. L’homme est alors exposé aux cas de sorcellerie et de possession fréquente.car les djinns en accord avec un magicien transportera la sorcellerie dans votre corps d'où le reve de manger des choses répugnante dans l'astrale et le signe de votre empoisonnement souvent la possession suivra ce genre de rêve partielle ou totale souvent très discrete ,ce qui doit vous alerter c'est les sauts d'humeurs les depressions a répétitions et les cauchemars a repetitions ,en cas de possession ou infestation de votre sang par la magie des djinns vous aurez des plaques dans le dos qui apparaîtront ou noir là vous devez réagir ) il existe un moyen très efficace c'est la saignée des zones énergétiques qui permettra de remplacer le sang corrompus par la magie et affaiblira ceux qui l'ont apporté ....enfin prenez du recul et analysez tout avec calme pas de panique restez ferme avec vos convictions et demandez de l'aide ........

L’homme étant un émetteur et un récepteur d’énergie, lorsqu’il émet l’énergie négative, il est influencé par les mauvaises ondes des (sorts) enterrés ou accrochés et les diables qui possèdent cet homme, car ceux-ci dépendent de l’énergie négative, et l’énergie qu’émet l’homme est meilleure à l’énergie des djinns, qu'elle soit positive ou négative.

Il arrive parfois, qu'un djinn pieux se prosterne devant l'homme pieux en adorant le seigneur car il voit Sa manifestation à travers cet homme sans que ce dernier n'en ait conscience. Ceci est peut être l'une des raisons pour lesquelles ce monde nous a été voilé pour ne pas tomber dans l'orgueil et se prendre pour un petit dieu.

Lorsque votre énergie est pure et puissante, vous générez d'une très forte lumière qui vous ramène au-dessus du diable, des djinns et des anges Le diable se met en colère dès qu'il vous voit rayonner car il se prétend meilleur que l'homme parce qu'il a été créé du feu (Coran 7/12; Coran 38/76). Il recherche à travers ses alliés d'entre les djinns et les hommes, de vous éteindre à travers l'énergie négative alimentaire et environnementale afin de vous avoir sous son autorité; et le pire qu'il prépare dans l'eschatologie pour ce monde, est qu'il a placé son trône à l’opposé de la Kaaba entre le triangle des Bermudes, en influençant négativement la radiation énergétique de la Kaaba

Ils ont aussi la capacité d’affaiblir leur taux vibratoire, de bloquer les centres pour qu’ils ne puissent plus fournir de l’énergie qui alimente les glandes endocrines, de créer des brèches pour provoquer la fuite de l’énergie qui provoque plus tard l’anémie, de changer leur sens de rotation, car les centres sont en rotation perpétuellement positive, même vitesse et même sens que tourne la terre et notre galaxie. Même sens de rotation que les pèlerins qui tournent sept fois autour de la Kaaba, le centre des énergies de la terre.


la rotation des pèlerins au niveau énergétique permet de réharmoniser les taux vibratoires de ces croyants et de leur faire revêtir un habit de lumière qui permettra de combler les brèches énergétiques causés par leur mode de vie matérialiste et hédoniste ,un secret que peu de musulmans connaissent .

Lorsqu’ils tournent dans le sens négatif, ils produisent de l’énergie négative qui affaiblit notre système immunitaire, affaiblit notre champ magnétique. L’homme présente plus tard une santé faible, des émotions négatives, des problèmes sur les plans intellectuel, social, spirituel et s’affaiblit vite physiquement lorsqu’il atteint ces 60, 70, 80, 90,...ans.

Par ailleurs, chaque glande endocrine régit la fonction de certains organes qui leur sont respectivement associés. Par exemple, la glande gonade secrète des hormones qui alimentent la vessie, les vertèbres lombaires, les glaires vaginales, la vessie…etc. Il en est ainsi, car chaque centre énergétique assume la santé, assume ou entraîne certaines émotions et leur spiritualité que nous allons énumérer plus bas. C’est pour dire, que tout ce qui arrive au corps physique est inéluctablement remarquable sur l’esprit avant que le corps physique ne le manifeste car l’esprit est l’équilibre du corps physique et de l’âme. Par exemple, si nous avons des problèmes des reins, ce sont les reins de notre esprit qui sont malades il y a un moment, avant que notre physique ne le manifeste plus tard. Il faut donc nécessairement guérir notre esprit sur le plan métaphysique et l'accompagner maintenant des produits bioénergétiques purs pour accélérer la guérison par la volonté du seigneur de l'univers.

Tous les symptômes que manifeste le corps physique sur les trois plans, passent donc par le corps énergétique « l’esprit ». Si notre esprit est manipulé, alors notre physique le sera aussi, sauf que parfois, l’effet n’est pas automatique, il peut prendre des heures, des jours, des semaines, des mois voire même des années d’où le maximum est "sept". Il en est ainsi car l’énergie influence progressivement la matière, celui qui contrôle l’énergie contrôle alors la matière. Il est donc important de maîtriser l’énergie positive alimentaire et environnementale afin de garder positifs nos centres énergétiques et afin que notre esprit soit maintenu dans notre corps physique. Les djinns et les sorciers ont la capacité de séparer l’esprit du corps une fois que l’un des sept centres est bloqué, où lorsque le champ magnétique devient faible ou négatif, ou plus simplement, lorsque la partie lumineuse de la glande pinéale se noircit à cause de la distraction, (le regard persistant sur la poitrine et la nudité de la femme dans la rue comme à la télé et les portables même si vous avez toutes les lumières de l'univers).

Pour finir L'envie la jalousie sont le carburant du mauvais oeil vous savez ce regard de la personne qui vous balance oh elle est trop belle ta voiture et comme par hasard le soir vous l'accroché en faisant une marche arrière bref on a tous eu ce genre 'expérience et bien souvent d'instinct on se remémore les paroles de cette personne ....Pourquoi et comment est ce possible ? l'oeil a un pouvoir il émet une forme d'énergie qui s'agglutine autour de votre aura cette énergie noire lorsque qu'elle vous enveloppe elle provoquera une brèche dans votre champs magnétique si une entité passe par là et vu leur nombre vous en croiserez obligatoirement elle verra cette brèche et l'exploitera ,les signes vous arriveront dans vos rêves vous verrez des animaux vous mordre vous tomberez d'une falaise ou vous serez dans un endroit isolé et effrayant c'est jamais des rêves agréables si vous avez des rapports avec un succube ou incube , ou djinn qui prend l'apparence d'une fille très belle alors vous avez certainement une entité amoureuse dans l'astral qui attend les moments ou vous baisserez la garde pour rentrer en vous et interagir avec votre corps et esprit ,soirée alcool danse et rock and roll , vous me direz on peut quand meme s'amuser ! oui évidemment vous avez le libre arbitre personne n'a a juger quiconque je vous donne juste des infos pour que vous analysiez l'evolution du comportement des gens qui vous entourent ,ne leur dites rien car ils vous écouteront pas et diront mais t'as craqué toi tu vas trop loin évidemment ,on connaît la suite ...........observez écoutez et apprenez ce sera le début d'un questionnement qui je l'espère vous amènera a comprendre certaine chose primordiale pour vivre en harmonie et en paix dans les mondes ........et si Dieu le veut il vous ouvrira le coeur à son verbe pour que vous réussissiez lors de votre court passage terrestre ......Rjames

MAGIE NOIRE - SORCELLERIE - SIHR

ET IONS NEGATIFS SECRET


Ibn Quddama Al-Maqdisi à Al-Mughni déclarant: «Sihr est un ensemble d'uqad (nœuds), de ruqa (incantations) et de mots prononcés ou écrits, ou exécutés de manière à affecter le corps du sujet (almashur ), son cœur et son esprit, sans même entrer en contact avec lui / elle. La réalité de Sihr est qu'il existe certains types qui peuvent tuer, provoquer une maladie ou agir comme un obstacle contre un homme ayant des relations sexuelles avec sa femme. D'autres types peuvent séparer les conjoints et les faire se haïr ou s'aimer. » (Shark Al-Qurtubi 'Ala Saheeh Muslim, 6/6) [7]. Selon l'imam Abdul-Aziz Ibn Baz: «Sihr ou la sorcellerie telle que définie par la loi islamique se compose de charmes ou d'incantations qui sont composés pour causer la maladie, la perte de stabilité mentale, la mort, pour séparer les conjoints les uns des autres, ou pour empêcher un homme d'actes d'intimité avec sa femme… »[8] Shumar a dit: Ibn 'A'ishah a dit: «Sihr est ainsi appelé en arabe parce qu'il change la santé en maladie». Al-Qurtubi a déclaré: «La sorcellerie est une profession basée sur la supercherie». Celui qui veut faire de la sorcellerie va voir la sorcière et lui demande de faire de la sorcellerie sur quelqu'un. Ou il peut penser que cette personne n'est pas une sorcière, alors il lui demande de le soigner ou de soigner un de ses proches pour une maladie ou demander de résoudre un problème, de protéger ou de prier pour quelqu'un. Les pouvoirs surnaturels des djinns: voler à la vitesse de la lumière, capacité à «changer de forme» (passer de l'invisible à la forme physique), déplacer des objets lourds en une seconde, créer les illusions et posséder l'esprit et le corps d'autres créatures; ont été utilisés par les diseurs de bonne aventure avant même l'islam. Vaudou, Tarot, Poltergeists, sorcellerie, astrologie, horoscope, lecture de feuilles de palm-café-thé, clairvoyant, Spaewife,

Les effets des djinns ne sont pas seulement limités aux diseurs de bonne aventure. Les activités telles que les planches oujia et les séances, utilisées pour contacter les morts, sont manipulées par les djinns. Les autres plus grandes manipulations des djinns se font à travers des visions et des voix. Dire de bonne aventure par «lecture» ou «consultation spirituelle», donner au client des conseils et des prédictions qui seraient venues d'esprits ou de visions. Un contrat est signé entre le diseur de bonne aventure et Shaytan afin de cibler la personne ou la famille ou l'objet matérialiste, etc. Le serviteur Jinn opère avec le Qareen, le Jinn attaché à chaque être humain depuis sa naissance. C'est ce Qareen qui chuchote à nos désirs les plus bas et essaie constamment de nous détourner de la droiture. Le Prophète (psl) a dit: «Chacun de vous s'est vu assigner un compagnon des djinns. (Muslim - Traductions anglaises, vol. 4, p.1472, No.

Troubles sexuels masculins par magie noire

Wahid Ibn Abdelssalam Bali décrit la magie noire sur les fonctions sexuelles, l'infertilité [7].

Sihr Ar-Rabt (problèmes d'érection du pénis)

Ar-Rabt est l'incapacité d'un homme physiquement apte et en bonne santé à avoir des relations sexuelles avec sa femme. Comment se fait Sihr Ar-Rabt? Le djinn chargé de la tâche de sihr s'installe dans le cerveau de l'homme et précisément au centre de l'excitation sexuelle qui envoie des codes aux organes sexuels; et laisse les organes sexuels fonctionner normalement. Mais lorsqu'un homme s'approche de sa femme, avec l'intention d'avoir des rapports sexuels, les djinns contrecarrent le centre de l'excitation sexuelle et bloquent les signaux envoyés aux organes qui pompent le sang dans le pénis pour l'érection. Par conséquent, le sang diminue rapidement du pénis et le pénis se rétrécit. Un homme affecté par ce sihr se sent actif, énergique pour avoir des rapports sexuels et son pénis est même érigé tant qu'il est éloigné de sa femme. Néanmoins, alors qu'il s'approche d'elle, alors qu'il est sur le point de pénétrer, son pénis rétrécit, il ne peut donc pas avoir de rapports sexuels; et l'érection est un ingrédient essentiel dans la réalisation des rapports sexuels.

Sihr Al-Ajz Al-Jinsi (incapacité sexuelle / impuissance)

L'homme est incapable d'avoir des relations sexuelles avec sa femme, qu'il soit éloigné ou proche d'elle, car son pénis ne peut pas se dresser.

Sihr Adh-Dhuf Al-Jinsi (faiblesse sexuelle)

Un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec sa femme qu'après de longues périodes. Les rapports sexuels n'ont lieu que pendant une courte période, après quoi le pénis perd sa rigidité.

Éjaculation prématurée

L'éjaculation prématurée peut être causée par une excitation déclenchée par Jinn dans la prostate.

Infertilité masculine idiopathique causée par la magie noire

L'infertilité masculine idiopathique est causée par les djinns. Les djinns peuvent interférer avec l'un des testicules en le pressant ou par d'autres moyens; de sorte que le testicule ne produirait pas le nombre de spermatozoïdes requis pour féconder l'ovocyte. Au fur et à mesure que les spermatozoïdes voyagent, du liquide séminal est ajouté à partir des vésicules séminales, de la prostate, des testicules, de l'épididyme et des glandes péri urétrales. La fonction de l'éjaculat est de transporter le sperme dans le tractus génital féminin et de fournir un environnement propice à la survie du sperme pendant ce transit. Un volume adéquat d'éjaculat est nécessaire pour transporter les gamètes mâles dans l'appareil reproducteur féminin, et donc le volume d'éjaculat est un élément important d'une analyse de sperme effectuée pour étudier l'infertilité masculine. Le liquide séminal sert de nourriture aux spermatozoïdes. Le djinn interfère dans ce processus en empêchant les glandes de sécréter le liquide séminal. À la suite de cette interférence satanique, les spermatozoïdes meurent.

En cas d'infertilité causée par Sihr, les symptômes suivants peuvent survenir:

une. Resserrement de la poitrine qui commence à Al Asr et peut durer jusqu'à minuit

b. Distraction

c. Cauchemars

ré. Anxiété pendant le sommeil

e. Douleur dans le bas du dos

Il existe de nombreux autres symptômes de la magie noire [5]. Le cerveau est le principal régulateur du corps. Chaque organe humain a un centre de contrôle dans le cerveau, à partir duquel il reçoit des codes. «Et en effet, ils savaient que les acheteurs (de la magie) n'auraient aucune part dans l'au-delà. Et à quel point ce pour quoi ils se vendaient était mauvais, s'ils savaient. (Coran, Al Baqarah 2: 102) Le Prophète (psl) a dit: «La punition prescrite pour le magicien est qu'il soit exécuté par l'épée» (Authentique, Tirmidhi).

POSSESSION JINN

Allah Le Tout-Puissant a donné à Jinn la capacité de vivre à l'intérieur des êtres humains, mais cela ne peut se produire que par Sa permission, Gloire à Lui (Tableau 13).

Tableau 13.

Lupinpublishers-openaccess-reproductive-sexualdisorder

Signes et symptômes de possession djinn

Les médecins doivent apprendre le signe et les symptômes de la possession des djinns pour diagnostiquer la cause de la maladie afin de gérer correctement car les médicaments ne fonctionnent pas sur les djinns:

I. Réaction au Coran (se détourner et réagir fortement en entendant le Coran ou Azhan (appel à la prière); évanouissements, convulsions, maux de tête, cris, le djinn peut parler lorsque le Coran est récité

ii. Réaction au traitement des ions négatifs (changement soudain de comportement, agressivité, refus ou retrait des produits Negative Ions. Ces deux symptômes sont les plus importants pour diagnostiquer la présence du Shaytan et ils sont associés à de nombreux autres symptômes comme

iii. Mal de tête avec cause inconnue

iv. Comportement erratique dans ses paroles, ses actes et ses mouvements .Cauchemars

Mauvais œil

Le mauvais œil est comme une flèche qui vient de l'âme de celui qui envie envers celui qui est envié et sur qui le mauvais œil est posé; parfois ça le frappe et parfois ça manque. Si la cible est exposée et non protégée, cela l'affectera mais si la cible est prudente et armée la flèche n'aura aucun effet et pourra même revenir sur celui qui l'a lancée. [8,9] Le mauvais œil est une maladie que certaines personnes (pas tout le monde) portent. Cela implique de regarder une bénédiction que quelqu'un a en lui ou de ce qu'il possède des possessions matérielles avec étonnement ou en l'aimant. Cela conduit alors à s'attarder sur la question,

On n'a pas besoin de regarder physiquement quelqu'un pour lui donner le mauvais œil; même une personne aveugle peut donner le mauvais œil. On peut même donner le mauvais œil simplement en écoutant la description des bénédictions d'une personne. [1] Tous ceux qui donnent le mauvais œil sont jaloux, mais pas tous les jaloux donnent le mauvais œil. La preuve en est qu'Ayn (mauvais œil en arabe) peut même être donné à vous-même, à vos propres enfants et même en plaisantant. Le Hadith dit: «Quiconque parmi vous voit quelque chose en lui-même ou dans ses possessions ou dans son frère qu'il aime, qu'il prie pour obtenir des bénédictions pour cela parce que le mauvais œil est réel.» (Ibn al-Sunni dans A'mal al-Yawm wal-Laylah, page 168; Al-Haakim, 4/216. Classée comme Sahih par al-Albaani dans Al-Kalim at-Tayyib, page 243) Ce Hadith explique qu'un personne peut nuire à lui-même, à sa richesse, à ses enfants, à sa femme, etc. par le mauvais œil. «Le mauvais œil est réel et peut faire descendre une personne d'une haute montagne.» (Sahih al Jami '4146). «Le mauvais œil peut emmener une personne dans la tombe et emmener le chameau dans la marmite.» (Rapporté par Jabir Bin Abdullah).

Hasad (jalousie destructrice) cause beaucoup de tort. Rapporté par Az-Zubayr ibn al-A'waam (qu'Allah l'agrée),

le Prophète (psl) a dit: «Il vous est arrivé une maladie des nations devant vous, la jalousie et la haine. C'est le «rasoir» (destructeur); Je ne dis pas qu'il rase les cheveux mais qu'il rase (détruit) la foi. Par Celui dans la main de qui est mon âme, vous n'entrerez pas au Paradis tant que vous n'aurez pas cru, vous ne croirez pas tant que vous ne vous aimerez pas. Ne vous dirai-je pas ce qui renforcera l'amour entre vous? Répandez entre vous les salutations de paix. (Tirmidhi, 2434) Rapporté par Abdullah ibn Abbas (qu'Allah l'agrée), le Messager d'Allah (psl) a dit: «L'influence du mauvais œil est un fait. Si quelque chose devait précéder le décret divin, cela aurait été l'influence d'un mauvais œil. Par conséquent, quand on vous demande de prendre un bain (pour guérir) de l'influence du mauvais œil, vous devriez prendre un bain. (Muslim, 5427) Rapporté par Abu Hurairah (qu'Allah l'agrée) a dit:

Le Messager d'Allah (pbsl) a dit: «Ma nation sera frappée de

la maladie des autres nations. Ils ont dit: "Quelle est la maladie des autres nations?" Il a dit: «Insolence, arrogance, accumulation de richesses, concurrence pour les gains du monde, haine mutuelle et envie jusqu'à ce qu'il y ait des actes répréhensibles puis des meurtres.» (Al Tabaraani à Al-Awsat; Ibn Abi'l-Dunya)

.

Traitement des ions négatifs

Hippocrate a été le premier à proclamer «le pouvoir de guérison de la nature». Allah, le Très Miséricordieux, le Très-Haut, «… a fait descendre sur vous du ciel une pluie par laquelle vous purifier et enlever de vous les mauvaises [suggestions] de Satan et rendre ferme vos cœurs et planter fermement ainsi vos pieds.» (Coran Al Anfal 8:11). La pluie contient une forte concentration d'ions négatifs. De ce grand verset coranique, nous comprenons que les méchants djinns sont composés de plus d'ions positifs. Voici les cas guéris par les ions négatifs par la volonté d'Allah:

CAS 1: L'infection urinaire, résistante à l'antibiothérapie, a été guérie par les ions négatifs

Une jeune femme m'a présenté une infection des voies urinaires pendant un an, avec douleur à la miction, urgence, fréquence, provoquant une envie d'uriner toutes les quinze minutes. Elle cherchait des emplacements de toilettes limitant ses activités et avec impossibilité de voyager étant attachée aux toilettes. Elle a essayé différents antibiotiques par différents médecins. Lorsque j'ai vérifié les infections les plus fréquentes pouvant provoquer des symptômes urinaires, Ureaplasma Urealyticum et Mycoplasma Genitalium ont été trouvés mais ils étaient résistants à tous les antibiotiques, ce qui prouvait une faible immunité et une mauvaise prise en charge antérieure. J'ai suggéré des ions négatifs (serviettes d'anion contenant 6000 unités d'anion / cm3 et pierre d'énergie) car la médecine était de toute façon impuissante. Deux semaines plus tard, un miracle s'est produit, Mycoplasma a disparu et Ureaplasma est devenu positif pour la moitié des antibiotiques simplement en utilisant des ions négatifs.

Effets miraculeux des ions négatifs sur l'infertilité masculine

Un jeune couple avec une infertilité primaire due au facteur masculin avec une FIV infructueuse est venu me voir pour une autre FIV. Mais j'ai suggéré les ions négatifs pour améliorer la qualité du sperme. L'infertilité masculine, due à une liquéfaction retardée, à haute viscosité, avec tous les spermatozoïdes immobiles, s'est améliorée miraculeusement après avoir utilisé seulement un mois d'ions négatifs (pierre énergétique, serviettes Anion et aller à la mer). Avant les ions négatifs, il utilisait des médicaments pour améliorer la qualité du sperme, contrôler l'hydratation et la nourriture sans effets

Deux cas de prostatite guérie par les ions négatifs

Deux hommes, maris de mes deux patients, avaient une prostatite. Ils ont utilisé différents traitements, mais l'inconfort persistait. Avec les ions négatifs (pierres énergétiques et serviettes Anion), les symptômes ont disparu.

Les produits Ions négatifs (Ionbox 20 millions d'ions négatifs, serviettes de table Ions négatifs (Anion), lit d'ions négatifs, vêtements, autres produits) doivent être utilisés pour diagnostiquer et traiter les maladies car les ions négatifs agissent de deux manières: mettre le corps en alcalin et enlever Satan.

Traitement Ruqya

Ibn Al-Qayyim Al-Jawziyya (Qu'Allah lui fasse miséricorde) a dit: «Quiconque abandonnerait le Coran abandonnerait le traitement de la maladie et chercherait la guérison à travers elle - c'est-à-dire le Coran.» (Al-Fawaa'id Ibn Qayyim, p.156). «Le Coran est le remède le plus complet de toutes les maladies physiques et psychologiques - les maladies de ce monde et les maladies de l'au-delà. Tout le monde n'est pas capable, et tout le monde n'a pas non plus le succès d'Allah pour en chercher un remède. Si la personne malade utilise la méthode appropriée pour utiliser le Coran comme médicament, avec une croyance, une foi et une acceptation complètes, et une ferme croyance en cela comme un remède, et qu'il remplit toutes les conditions [pour ce faire], aucune maladie ne le vaincra jamais. . Comment une maladie peut-elle vaincre le discours du Seigneur des Cieux et de la Terre, le discours qui, s'il était envoyé sur une montagne, réduirait cette montagne en poussière. Le discours que s'il était envoyé sur la Terre, briserait la Terre en morceaux? Il n'y a pas de maladie du cœur et du corps sauf que le Coran contient les moyens de guider comment la guérir, pourquoi elle arrive et comment s'en protéger, pour ceux à qui Allah donne la compréhension de son livre. Quant aux maladies du cœur, Allah les mentionne en détail avec leurs causes et la méthode pour les guérir. Ainsi, celui qui n'est pas guéri par le Coran, qu'Allah ne le guérisse pas, et celui à qui le Coran ne lui suffit pas, qu'Allah ne lui suffise en rien! On sait que certaines choses que nous disons ont des qualités particulières particulières et des avantages prouvés, alors que pensez-vous du discours du Seigneur des Mondes, celui qui la vertu de son discours sur le discours des autres, est comme la vertu de Lui sur sa création. Le Coran est le remède parfait, et c'est un moyen de protection bénéfique, une lumière directrice et une miséricorde générale. Si elle était envoyée sur une montagne, elle la séparerait de sa grandeur et de sa gloire.

Anas (qu'Allah lui fasse miséricorde) a raconté que: «Le Messager d'Allah (psl) a dit:« Aide ton frère, qu'il soit un malfaiteur ou qu'il ait été lésé ». J'ai dit: «Ô Messager d'Allah, nous savons comment l'aider s'il a été lésé, mais comment pouvons-nous l'aider s'il est fautif?» Il a dit: «Empêchez-le de faire du mal. C'est comme ça que tu l'aides. Expulser le djinn soulage également la détresse de celui qui a été lésé. Abu Hurairah (qu'Allah lui fasse miséricorde) a rapporté que le Prophète (psl) a dit: «Quiconque soulage un croyant d'une détresse mondaine, Allah le soulagera d'une partie de la détresse du Jour de la Résurrection, et quiconque dissimule (les fautes) d'un musulman, Allah lui cachera (ses fautes) dans ce monde et le jour de la résurrection. Et quiconque soulage le fardeau d'une personne démunie, Allah le soulagera dans ce monde et dans le prochain. Allah aidera Son esclave tant que Son esclave aidera son frère. Quiconque suit un chemin à la recherche de la connaissance, Allah lui facilitera le chemin du paradis. Aucun peuple ne se rassemble dans l'une des maisons d'Allah, récitant le Livre d'Allah et l'enseignant les uns aux autres, mais les anges les entoureront, la tranquillité descendra sur eux, la miséricorde les enveloppera, Allah les mentionnera à ceux qui sont avec Lui. Et quiconque est entravé à cause de ses mauvaises actions, sa lignée ne lui sera d'aucune utilité. (Engl Ref, Vol. 1, Livre 1, Hadith 225) Abu Bakr as-Siddiq a rendu visite à A'isha alors qu'elle avait un problème (de santé) et qu'une femme juive faisait une incantation (ruqya) pour elle. Abu Bakr a dit: "Faites-le (incantation) avec le Livre d'Allah." (Réf angl.: Livre 50, Hadith 11) Allah aidera Son esclave tant que Son esclave aidera son frère. Quiconque suit un chemin à la recherche de la connaissance, Allah lui facilitera le chemin du paradis. Aucun peuple ne se rassemble dans l'une des maisons d'Allah, récitant le Livre d'Allah et l'enseignant les uns aux autres, mais les anges les entoureront, la tranquillité descendra sur eux, la miséricorde les enveloppera, Allah les mentionnera à ceux qui sont avec Lui. Et quiconque est entravé à cause de ses mauvaises actions, sa lignée ne lui sera d'aucune utilité. (Engl Ref, Vol. 1, Livre 1, Hadith 225) Abu Bakr as-Siddiq a rendu visite à A'isha alors qu'elle avait un problème (de santé) et qu'une femme juive faisait une incantation (ruqya) pour elle. Abu Bakr a dit: "Faites-le (incantation) avec le Livre d'Allah." (Réf angl.: Livre 50, Hadith 11) Allah aidera Son esclave tant que Son esclave aidera son frère. Quiconque suit un chemin à la recherche de la connaissance, Allah lui facilitera le chemin du paradis. Aucun peuple ne se rassemble dans l'une des maisons d'Allah, récitant le Livre d'Allah et l'enseignant les uns aux autres, mais les anges les entoureront, la tranquillité descendra sur eux, la miséricorde les enveloppera, Allah les mentionnera à ceux qui sont avec Lui. Et quiconque est entravé à cause de ses mauvaises actions, sa lignée ne lui sera d'aucune utilité. (Engl Ref, Vol. 1, Livre 1, Hadith 225) Abu Bakr as-Siddiq a rendu visite à A'isha alors qu'elle avait un problème (de santé) et qu'une femme juive faisait une incantation (ruqya) pour elle. Abu Bakr a dit: "Faites-le (incantation) avec le Livre d'Allah." (Réf angl.: Livre 50, Hadith 11) Allah lui facilitera le chemin du paradis. Aucun peuple ne se rassemble dans l'une des maisons d'Allah, récitant le Livre d'Allah et l'enseignant les uns aux autres, mais les anges les entoureront, la tranquillité descendra sur eux, la miséricorde les enveloppera, Allah les mentionnera à ceux qui sont avec Lui. Et quiconque est entravé à cause de ses mauvaises actions, sa lignée ne lui sera d'aucune utilité. (Engl Ref, Vol. 1, Livre 1, Hadith 225) Abu Bakr as-Siddiq a rendu visite à A'isha alors qu'elle avait un problème (de santé) et qu'une femme juive faisait une incantation (ruqya) pour elle. Abu Bakr a dit: "Faites-le (incantation) avec le Livre d'Allah." (Réf angl.: Livre 50, Hadith 11) Allah lui facilitera le chemin du paradis. Aucun peuple ne se rassemble dans l'une des maisons d'Allah, récitant le Livre d'Allah et l'enseignant les uns aux autres, mais les anges les entoureront, la tranquillité descendra sur eux, la miséricorde les enveloppera, Allah les mentionnera à ceux qui sont avec Lui. Et quiconque est entravé à cause de ses mauvaises actions, sa lignée ne lui sera d'aucune utilité. (Engl Ref, Vol. 1, Livre 1, Hadith 225) Abu Bakr as-Siddiq a rendu visite à A'isha alors qu'elle avait un problème (de santé) et qu'une femme juive faisait une incantation (ruqya) pour elle. Abu Bakr a dit: "Faites-le (incantation) avec le Livre d'Allah." (Réf angl.: Livre 50, Hadith 11) la tranquillité descendra sur eux, la miséricorde les enveloppera, Allah les mentionnera à ceux qui sont avec Lui. Et quiconque est entravé à cause de ses mauvaises actions, sa lignée ne lui sera d'aucune utilité. (Engl Ref, Vol. 1, Livre 1, Hadith 225) Abu Bakr as-Siddiq a rendu visite à A'isha alors qu'elle avait un problème (de santé) et qu'une femme juive faisait une incantation (ruqya) pour elle. Abu Bakr a dit: "Faites-le (incantation) avec le Livre d'Allah." (Réf angl.: Livre 50, Hadith 11) la tranquillité descendra sur eux, la miséricorde les enveloppera, Allah les mentionnera à ceux qui sont avec Lui. Et quiconque est entravé à cause de ses mauvaises actions, sa lignée ne lui sera d'aucune utilité. (Engl Ref, Vol. 1, Livre 1, Hadith 225) Abu Bakr as-Siddiq a rendu visite à A'isha alors qu'elle avait un problème (de santé) et qu'une femme juive faisait une incantation (ruqya) pour elle. Abu Bakr a dit: "Faites-le (incantation) avec le Livre d'Allah."

«Il n'y a de vrai Dieu qu'Allah. Il est Un et Il n'a aucun partenaire avec Lui; Son est la souveraineté et Son est la louange, et Il est Omnipotent »-« La ilaha illallahu, wahdahu la sharika lahu, lahul-mulku wa lahul-hamdu, wa Huwa 'ala kulli sha'in Qadir (Bukhari, Muslim, Engl ref : Livre 16, Hadith 1410) Les manipulations avec des cas d'exorcisme «réussis» sont faites en Occident et en Orient en invoquant Jésus (humain) ou des idoles ou d'autres religions plutôt qu'Allah le Tout-Puissant. En réalité, ces exorcistes non islamiques commettent le shirk, s'associent à Allah, consolident le kufr (incrédulité) et le shirk des gens et les rendent fermes dans leur chemin vers Hellfire, qui est l'objectif de Shaytan pour l'humanité. La personne possédée inconnue pense et croit que Satan est parti au nom de Jésus. Le Satan a atteint l'objectif de tromper les gens et est parti comme le travail était fait. Le Dr Bilal Philips a décrit dans son livre «La tradition de l'exorcisme dans l'Islam» dix-sept cas [12]. Il est très important que tout le monde apprenne «Simple guide to Self Ruqya», réalisé par Muhammad Tim Humble, mon enseignant [13].

Cas d'adénome de la prostate, provoquant des mictions fréquentes, amélioré avec Ruqya

Un homme de 72 ans, membre de ma famille, présentant l'adénome de la prostate, souffrait de mictions fréquentes toutes les heures et d'autres symptômes. Sa femme, inconnue, allait au diseur de bonne aventure pendant environ 30 ans avec de bonnes intentions en demandant au diseur de bonne aventure de prier pour sa famille. En conséquence, presque tous les membres de la famille sont sous les effets de la magie noire. Après un mois de Ruqya deux fois par jour fait ensemble, par moi et lui, il n'a pas uriné six heures; toute louange est due à Allah.

PROTECTION ET PRÉCAUTIONS CONTRE SHAYTAN

Parce que les djinns peuvent nous voir alors que nous ne pouvons pas les voir, le prophète Muhammad (psl) nous a enseigné de nombreuses façons de nous protéger de leur mal.

Effectuez cinq prières obligatoires par jour (la meilleure médecine) et des prières nocturnes

«… Et la prière la plus excellente après ce qui est prescrit est la prière pendant la nuit.» (Muslim 6: 2661). Ibn Mansur (qu'Allah lui fasse miséricorde) a déclaré: «Ibn Umar (qu'Allah lui fasse miséricorde) a dit:« Pas un homme ne se réveille le matin sans avoir observé salatul Witr, mais qu'une corde mesurant environ soixante-dix coudées être mis sur sa tête le matin (Selon Al-Hafiz, une très bonne chaîne de transmission (Fath: 3/25)

Dua lié à la maladie et à la protection contre les djinns (duas.com):

Dua du prophète Ayyub (qu'Allah lui fasse miséricorde): «En effet, l'adversité m'a saisi, et vous êtes le plus miséricordieux de tous ceux qui font miséricorde»

Dua du prophète Yunus (qu'Allah lui fasse miséricorde) quand il était dans le ventre de la baleine: «Il n'y a pas de divinité digne d'adoration à part Toi, gloire à Toi, en effet, j'ai été des injustes. Dua-Shifa "Adh-hib-il-ba'sa rabba-an-naas, washfi ant-ash-shaafee, laa shifaa'a illaa shifaa'uk, shifaa'an laa yughaadiru saqamaa." «O Allah, Seigneur de l'humanité, Celui qui soulage les difficultés, accorde la guérison, car il n'y a de guérisseur que Toi, une guérison qui ne laisse aucune trace de maladie. (Bukhari, 5750 et Muslim, 2191).

-La Dua du Prophète (psl) cherchait refuge auprès d'Allah pour Al-Hasan et Al-Husain et disait: «Ton ancêtre (c'est-à-dire Abraham) cherchait refuge auprès d'Allah pour Ismaël et Isaac en récitant ce qui suit:« O Allah ! Je cherche refuge avec vos paroles parfaites de tous les démons et de tous les reptiles venimeux, et de tous les mauvais yeux. (Bukhari 3371) -Dua Jibril (Gabriel) est venu vers le Prophète (pbsl) et a dit: «O Muhammad (pbsl)! Vous sentez-vous malade?" Il (psl) a dit: "Oui." Jibril supplia ainsi (c'est-à-dire qu'il exécuta Ruqyah): «Bismillahi arqeek, min kulli shay'in yu'dheek, min sharri kulli nafsin aw 'aynin haasid, Allaahu yashfeek, Bismillaahi arqeek.» «Avec le nom d'Allah, je récite sur vous (pour vous purifier) ​​de tout ce qui vous trouble, de tout méfait nuisible et du mal des yeux d'un envieux. Allah vous guérira; et avec le nom d'Allah, Je récite sur toi. (Musulman). Le messager d'Allah (psl) a dit: 'Celui qui dit le matin et le soir de chaque jour: “Au nom d'Allah, au nom duquel rien ne peut nuire ni sur la terre ni dans le ciel et Il est Le Tout- L'audience, l'Omniscient. » (trois fois), rien ne lui fera de mal '

Dua à différentes occasions:

je. Dua pour entrer et sortir des toilettes

ii. Dua pour entrer et sortir de la maison

iii. Dua pour avoir mis les pieds dans un nouvel endroit

iv. Dua pour entrer et sortir de Masjid

v. Dua pour de nouveaux vêtements, pour s'habiller et se déshabiller

vi. Dua avant de manger et après avoir mangé

vii. Dua avant les rapports sexuels

Dua (supplication) est l'ennemi de la calamité; il l'éloigne et y remédie, l'empêche de se produire et le soulage s'il s'est produit. Al-Haakim a raconté dans son Sahih qu'A'ishah a dit que le Messager d'Allah (psl) a dit: «La prudence ne sert à rien contre le décret divin et Dua est utile en ce qui concerne ce qui est arrivé et ce qui n'est pas encore arrivé. La calamité peut descendre et être rencontrée par Dua, et ils luttent jusqu'au Jour de la Résurrection ». Dire Bismillaah (au Nom d'Allah) avant d'entrer dans la maison, avant de manger ou de boire, et avant d'avoir des rapports sexuels empêchera le Shaytan d'entrer dans la maison ou de participer avec une personne à sa nourriture, à sa boisson et à ses activités sexuelles. De même, mentionner le nom d'Allah avant d'entrer dans les toilettes ou de se déshabiller empêchera le djinn de voir l'awrah (partie privée) d'une personne ou de lui faire du mal, comme l'a dit le Prophète (pbsl): «Pour mettre une barrière qui empêchera les djinns de voir le 'awrah des fils d'Adam, que chacun de vous dise' Bismillah 'en entrant dans les toilettes. (Tirmidhi, 551; Sahih al-Jaami ', 3611). Le Hadith racontant, le Shayateen se tiendra près de la porte, quand la personne viendra, ils écoutent, s'il dit Bismillah, Assalaamu 'Alaikum - s'il se souvient d'Allah le chef Shaytan dira «retourne, retourne tu n'as pas de place et pas de nourriture ici." Mais quand vous entrez dans la maison en silence ou en disant des mots autres que le souvenir d'Allah, Il dit: 'Ok, viens ici, tu as un endroit pour dormir, tu as de la nourriture, viens, viens ”et ils entrent dans ta maison“ Et disent: “ Mon Seigneur, je cherche refuge en Toi contre les incitations des démons. Et je cherche refuge en Toi, mon Seigneur, de peur qu’ils ne soient avec moi. (Coran Al Mu'minun 23: 97-98) «Pour mettre une barrière qui empêchera les djinns de voir le 'awrah des fils d'Adam, que l'un de vous dise' Bismillah 'en entrant dans les toilettes. (Tirmidhi, 551; Sahih al-Jaami ', 3611). Le Hadith racontant, le Shayateen se tiendra près de la porte, quand la personne viendra, ils écoutent, s'il dit Bismillah, Assalaamu 'Alaikum - s'il se souvient d'Allah le chef Shaytan dira «retourne, retourne tu n'as pas de place et pas de nourriture ici." Mais quand vous entrez dans la maison en silence ou en disant des mots autres que le souvenir d'Allah, Il dit: 'Ok, viens ici, tu as un endroit pour dormir, tu as de la nourriture, viens, viens ”et ils entrent dans ta maison“ Et disent: “ Mon Seigneur, je cherche refuge en Toi contre les incitations des démons. Et je cherche refuge en Toi, mon Seigneur, de peur qu’ils ne soient avec moi. (Coran Al Mu'minun 23: 97-98) «Pour mettre une barrière qui empêchera les djinns de voir le 'awrah des fils d'Adam, que l'un de vous dise' Bismillah 'en entrant dans les toilettes. (Tirmidhi, 551; Sahih al-Jaami ', 3611). Le Hadith racontant, le Shayateen se tiendra près de la porte, quand la personne viendra, ils écoutent, s'il dit Bismillah, Assalaamu 'Alaikum - s'il se souvient d'Allah le chef Shaytan dira «retourne, retourne tu n'as pas de place et pas de nourriture ici." Mais quand vous entrez dans la maison en silence ou en disant des mots autres que le souvenir d'Allah, Il dit: 'Ok, viens ici, tu as un endroit pour dormir, tu as de la nourriture, viens, viens ”et ils entrent dans ta maison“ Et disent: “ Mon Seigneur, je cherche refuge en Toi contre les incitations des démons. Et je cherche refuge en Toi, mon Seigneur, de peur qu’ils ne soient avec moi. (Coran Al Mu'minun 23: 97-98) laissez l'un de vous dire «Bismillah» en entrant dans les toilettes. » (Tirmidhi, 551; Sahih al-Jaami ', 3611). Le Hadith racontant, le Shayateen se tiendra près de la porte, quand la personne viendra, ils écoutent, s'il dit Bismillah, Assalaamu 'Alaikum - s'il se souvient d'Allah le chef Shaytan dira «retourne, retourne tu n'as pas de place et pas de nourriture ici." Mais quand vous entrez dans la maison en silence ou en disant des mots autres que le souvenir d'Allah, Il dit: 'Ok, viens ici, tu as un endroit pour dormir, tu as de la nourriture, viens, viens ”et ils entrent dans ta maison“ Et disent: “ Mon Seigneur, je cherche refuge en Toi contre les incitations des démons. Et je cherche refuge en Toi, mon Seigneur, de peur qu’ils ne soient avec moi. (Coran Al Mu'minun 23: 97-98) laissez l'un de vous dire «Bismillah» en entrant dans les toilettes. » (Tirmidhi, 551; Sahih al-Jaami ', 3611). Le Hadith racontant, le Shayateen se tiendra près de la porte, quand la personne viendra, ils écoutent, s'il dit Bismillah, Assalaamu 'Alaikum - s'il se souvient d'Allah le chef Shaytan dira «retourne, retourne tu n'as pas de place et pas de nourriture ici." Mais quand vous entrez dans la maison en silence ou en disant des mots autres que le souvenir d'Allah, Il dit: 'Ok, viens ici, tu as un endroit pour dormir, tu as de la nourriture, viens, viens ”et ils entrent dans ta maison“ Et disent: “ Mon Seigneur, je cherche refuge en Toi contre les incitations des démons. Et je cherche refuge en Toi, mon Seigneur, de peur qu’ils ne soient avec moi. (Coran Al Mu'minun 23: 97-98) quand la personne vient, ils écoutent, s'il dit Bismillah, Assalaamu 'Alaikum - s'il se souvient d'Allah le chef Shaytan dira «retournez, retournez vous n'avez pas de place et pas de nourriture ici. Mais quand vous entrez dans la maison en silence ou en disant des mots autres que le souvenir d'Allah, Il dit: 'Ok, viens ici, tu as un endroit pour dormir, tu as de la nourriture, viens, viens ”et ils entrent dans ta maison“ Et disent: “ Mon Seigneur, je cherche refuge en Toi contre les incitations des démons. Et je cherche refuge en Toi, mon Seigneur, de peur qu’ils ne soient avec moi. (Coran Al Mu'minun 23: 97-98) quand la personne vient, ils écoutent, s'il dit Bismillah, Assalaamu 'Alaikum - s'il se souvient d'Allah le chef Shaytan dira «retournez, retournez vous n'avez pas de place et pas de nourriture ici. Mais quand vous entrez dans la maison en silence ou en disant des mots autres que le souvenir d'Allah, Il dit: 'Ok, viens ici, tu as un endroit pour dormir, tu as de la nourriture, viens, viens ”et ils entrent dans ta maison“ Et disent: “ Mon Seigneur, je cherche refuge en Toi contre les incitations des démons. Et je cherche refuge en Toi, mon Seigneur, de peur qu’ils ne soient avec moi. (Coran Al Mu'minun 23: 97-98) «Ok, viens ici, tu as un endroit pour dormir, tu as de la nourriture, viens, viens» et ils entrent dans ta maison «Et disent:« Mon Seigneur, je cherche refuge en Toi contre les incitations des démons. Et je cherche refuge en Toi, mon Seigneur, de peur qu’ils ne soient avec moi. (Coran Al Mu'minun 23: 97-98) «Ok, viens ici, tu as un endroit pour dormir, tu as de la nourriture, viens, viens» et ils entrent dans ta maison «Et disent:« Mon Seigneur, je cherche refuge en Toi contre les incitations des démons. Et je cherche refuge en Toi, mon Seigneur, de peur qu’ils ne soient avec moi. (Coran Al Mu'minun 23: 97-98)

Protection contre Satan avant et après les rapports sexuels

Il est rapporté par l'Imam as-Sadiq (qu'Allah l'agrée): «Chaque fois qu'une personne fait l'amour avec sa femme, Satan est présent. Alors, si le nom d'Allah est rappelé, Satan va loin de là, mais si l'acte se produit et que le nom d'Allah n'est pas pris, Satan participe à ce qu'il est un avec le sperme ». Après le rapport sexuel, la purification totale du corps, Ghusl, est obligatoire car Jinn est attiré par le sperme et l'humidité vaginale.

Faire du wudhu (purification) avant d'aller au lit, réciter Aayatul Kursi

Sihr n'affecte pas une personne en état de wudhu; car il est protégé par un Ange envoyé par Allah Miséricordieux. Ibn Abbas (qu'Allah lui fasse miséricorde) a rapporté: «Le Prophète (psl) a dit:« Lavez ces corps et Allah (qu'Il soit glorifié et exalté) vous lavera. Il n'y a pas de serviteur qui dort en état de wudhu, mais un ange l'accompagne dans ses vêtements; et il n'y a pas un moment où il bouge dans son lit, mais que l'Ange dit: Ô Allah! Pardonne à ton serviteur, car il a dormi dans un état pur. (Transmis par At-Tabarani à Al-Awsat. Selon Al-Mundiri, la chaîne de transmission est très bonne (At-Targhib: 2/13) Plus de wudhu, plus de prières, le jeûne donnera plus de protection et plus de récompenses d'Allah

Ignorer les chuchotements sataniques (waswasah)

Les pensées obsessionnelles indésirables sont appelées waswasah, chuchotées par Shaytan dans l'esprit et le cœur des gens. «Dis: 'Je cherche refuge auprès d'Allah, le Seigneur de l'humanité, le Roi de l'humanité, le Dieu de l'humanité, contre le mal des murmures du diable, qui murmure dans le cœur des hommes” (Coran, a Nas 114) . Et le Prophète Muhammad (psl) a dit: «Shaytan vient à l'un de vous et dit: 'Qui a créé tel et tel et tel et tel?' jusqu'à ce qu'il dise: "Qui a créé votre Seigneur?" Ainsi, quand il inspire une telle question, il faut chercher refuge auprès d'Allah et abandonner de telles pensées »(Bukhari et Muslim).

Souvenir constant d'Allah à travers Dhikr

Nous devrions utiliser le souvenir d'Allah (Dhikr) pour conjurer la waswasah. Al-Nawawi (qu'Allah lui fasse miséricorde) a dit que «… quand le Shaytan entend Dhikr (souvenir d'Allah) il s'éloigne, et Laa ilaaha ill-Allah est le meilleur de Dhikr, et le remède le plus efficace pour conjurer la waswasah c'est se souvenir beaucoup d'Allah.

«En vérité, dans le souvenir d'Allah, les cœurs trouvent le repos.» (Coran, Ar-Ra'd 13:28) «Et quiconque est aveuglé par le souvenir du Très Miséricordieux - Nous nommons pour lui un démon, et il est pour lui un compagnon. Et en effet, les démons les détournent de la voie (de la direction) alors qu'ils pensent être (à juste titre) guidés. (Coran, Az-Zukhruf 43: 36-38) «Et quiconque se détourne de Mon souvenir - en effet, il aura une vie déprimée, et Nous le rassemblerons aveugle le Jour de la Résurrection.» (Coran, Taha 20: 124)

Foi et confiance en Allah

«Et quiconque craint Allah et garde son devoir envers Lui, Il lui fera un moyen de sortir (de toute difficulté). Et il le fournira à partir de (sources) qu'il n'aurait jamais pu imaginer »(Coran, At-Talaq: 2-3). «Ainsi, lorsque vous avez l'intention de réciter le Coran, cherchez refuge auprès d'Allah de Shaytan, le paria. En vérité! Il n'a aucun pouvoir sur ceux qui croient et mettent leur confiance uniquement en leur Seigneur (Allah). Son pouvoir est sur ceux qui lui obéissent et le suivent (Shaytan) et ceux qui s'associent à Allah »(Coran a Nahl 16: 99-100). «En effet, sur Mes serviteurs (croyants), il n'y a pour vous aucune autorité. Et votre Seigneur suffit pour dissoudre les affaires. (Coran, Al Isra 17:65) «Dis (O Muhammad):« En vérité, ma Salah (prière), mon sacrifice, ma vie et ma mort sont pour Allah, le Seigneur de l'Alamin (l'humanité, les djinns et tout existe). » (Coran, Al-An'aam 6: 162) ”Vraiment, Allah défend ceux qui croient. (Coran, Al-Hajj 22:38)

Craignant Allah et non sa création

«Satan vous menace de pauvreté et vous ordonne à l'immoralité, tandis qu'Allah vous promet le pardon de sa part et la générosité. Et Allah est Omniscient et Omniscient. » (Coran, Al Baqarah 2: 268) «C'est seulement Satan qui fait peur (vous) à ses partisans. Alors, ne les craignez pas, mais craignez-Moi, si vous êtes (vraiment) croyants. (Coran, Al-Imran 3: 175) Le Prophète (psl) a dit à 'Umar ibn al-Khattaab: «Donc les Shayateen - les Jinn, ils ont peur des croyants, mais ils ont un sens, ils peuvent ressentir la peur et la peur de l'humanité. Donc, si vous avez peur des djinns, ils deviennent courageux et ils commencent à vous faire peur.

Obtenir des connaissances islamiques (à partir des bonnes sources)

Prendre garde aux voies de Satan et prendre conscience de ses plans et de ses objectifs peut nous aider à être attentifs à son influence ou à sa persuasion et à maintenir nos défenses. Imam Shafai a dit: «Tous les humains sont morts sauf ceux qui ont la connaissance; et tous ceux qui ont la connaissance dorment, sauf ceux qui font de bonnes actions; et ceux qui font de bonnes actions sont trompés, sauf ceux qui sont sincères; et ceux qui sont sincères sont toujours dans un état d’inquiétude.

Se réfugier et s'abriter en Allah

«Et si un murmure maléfique vous vient de Shaytan (Satan), alors cherchez refuge auprès d'Allah. En vérité, Il est Omniscient, Omniscient »(Coran, Al-Aaraf: 200) C'est ce que le Prophète (pbsl) a fait avec le diable qui a mis une flamme de feu sur son visage, il a dit:« Je cherche refuge en Allah de vous, et je vous maudis par la malédiction d’Allah. Il a dit cela trois fois.

Quand la nuit vient alors que les Shayateen sont actifs pendant la nuit

Il a été rapporté par Jaabir ibn 'Abd-Allah (qu'Allah l'agrée) que le Prophète (psl) a dit: «Quand les ailes de la nuit se déploient ou quand le soir vient - gardez vos enfants dedans, car les démons sortent à cet instant. Puis, quand une partie de la nuit est passée, laissez-les partir. Et fermez les portes et mentionnez le nom d'Allah (Bismillah), car le Shaytan n'ouvre pas une porte fermée. Et attachez vos peaux d'eau et mentionnez Bismillah, et couvrez vos vaisseaux et mentionnez Bismillah, même si vous mettez seulement quelque chose dessus et éteignez vos lampes. Rapporté par al-Bukhaari (3280) et Muslim (2012): «Couvrir les navires, attacher les peaux d'eau, fermer les portes et éteindre les lampes, car le Shaytan ne desserre pas les peaux d'eau, n'ouvre pas les portes ou ne découvre pas les navires.»

Etiquettes et manières islamiques (code vestimentaire, baisser le regard) comme protection

«Et dites aux croyantes de réduire (certaines) leur vision et de garder leurs parties intimes et de ne pas exposer leur parure sauf ce qui (nécessairement) en apparaît et d'enrouler (une partie de) leurs couvre-chefs sur leur poitrine et de ne pas exposer leur parure sauf à leurs maris, leurs pères, les pères de leurs maris, leurs fils, les fils de leurs maris, leurs frères, les fils de leurs frères, les fils de leurs sœurs, leurs femmes, ce que leurs mains droites possèdent, ou ces hommes le désir physique, ou les enfants qui ne sont pas encore conscients des aspects privés des femmes. Et qu'ils ne tapent pas du pied pour faire savoir ce qu'ils cachent de leur parure. Et tournez-vous vers Allah dans la repentance, vous tous, ô croyants, afin de réussir. (Coran, A Noor 24:31)

Après la prière de Fajr à réciter 100 fois

«La ilaha illallahu wahdahu la sharika lahu lahul mulku wa lahul hamdu wa huwa 'ala kulli shay à qadir»

"Quiconque récite" La ilaha illallahu wahdahu la sharika lahu lahul mulku wa lahul hamdu wa huwa 'ala kulli shay à qadir "cent fois dans la journée recevra la récompense de la libération de 10 esclaves, cent récompenses seront écrites pour lui et un cent péchés effacés, et il sera protégé de Shaytan pour le reste de la journée. (Sahih Bukhari, Hadith: 3293 et ​​Sahih Muslim, Hadith: 2691)

Dites l'invocation suivante: «Celui qui récite trois fois chaque matin et soir:

`Bismillahil-ladhi la yadurru ma`as-mihi shai'un fil-ardi wa la fis-sama'i, wa Huwas-Sami`ul-`Alim (Au nom d'Allah avec le nom de qui il y a protection contre toute sorte de mal dans la terre ou dans les cieux, et Il est Celui qui entend et qui sait tout, rien ne lui fera de mal. '' (At-Tirmidhi 5/133)

Le Prophète (psl) a dit: "Quiconque mange sept 'ajwah dates le matin, ne sera pas blessé par aucun poison ou sorcellerie ce jour-là." (Bukhari 5445 et Muslim 2047).

Truffes (champignons)

Le Prophète Muhammad (psl) a dit: «La truffe est parmi les Mann (les faveurs d'Allah) et son eau guérit l'œil» (Bukhari). Il a été dit que parmi la manne envoyée par Allah aux enfants d'Israël, il y avait plusieurs plantes qui poussent dans la nature sans effort. Certains chercheurs considèrent les truffes comme une sorte de manne, bien que le mot manne dans le Coran se réfère à la rosée douce qui descend des arbres (Jauziyah, 2003). Le Hadith a mentionné: «Le ciel a ri, il a produit des truffes et la Terre a ri et a produit des câpres.» Les truffes poussent à l'état sauvage sous terre et sont un type de champignon parfois considéré comme un champignon et elles ont une saveur et un parfum forts.

LE JEÛNE est contre toutes les maladies

Le dernier Messager d'Allah (psl) jeûnait lundi et jeudi et trois jours de la Pleine Lune. Il existe de nombreux autres jours de jeûne non obligatoires avec des bienfaits pour la santé et des récompenses d'Allah. Le Dr Mizushima a montré que l'autophagie sert de système de recyclage dynamique qui produit de nouveaux éléments constitutifs et de l'énergie pour la rénovation cellulaire et l'homéostasie contre toutes les maladies et les effets anti-âge. [14]

CONCLUSION

Le Messager d'Allah (psl), envoyé à toute l'humanité, a dit: Il n'y a pas de maladie qu'Allah a créée, sauf qu'Il a également créé son traitement. (narration par Abu Hurayra, Bukhari) La possession de Jinn a été bien documentée depuis la période d'Hippocrate (né vers l'an 460 avant JC). Mais le terme de possession djinn est rarement mentionné en médecine. Au lieu de cela, les médecins parlent de maladies aux causes inconnues et leurs symptômes sont traités avec des médicaments qui agissent en transformant les patients en légumes virtuels. Imam Ibn Taymiyyah (qu'Allah lui fasse miséricorde), décédé il y a plus de 700 ans, a déclaré à al-Fatawaa l'excellente déclaration suivante: «Si le voile était enlevé aux gens de cette époque, nous trouverions que la plupart des gens sont possédé par des démons. Si c'était le cas il y a 700 ans, que dire de cet âge où la saleté est répandue et les moyens de possession démoniaque sont abondants. C'est une période de sport et de jeu, de désobéissance et de corruption. Cela ne peut que constater à quel point les gens sont allés de notre Créateur, Allah.

L'exorcisme par tout autre moyen, sauf le Coran (par exemple, invoquer Jésus ou d'autres humains ou idoles) est un shirk, signifie le péché de pratiquer l'idolâtrie ou le polythéisme, c'est-à-dire la déification ou l'adoration de quiconque ou de quoi que ce soit en dehors du Dieu singulier, c'est-à-dire Allah. Littéralement, cela signifie attribuer ou établir des «partenaires» placés à côté de Dieu. C'est le vice qui s'oppose à la vertu du Tawhid (monothéisme). Les djinns peuvent partir parce que la personne qui exécute l'exorcisme appelle les autres (Jésus) plutôt qu'Allah. Cela aide à consolider le kufr et le shirk des gens et les rend fermes dans leur chemin vers Hellfire, ce qui est l'objectif de Shaytan pour l'humanité. Une autre sorte de shirk, quand le djinn causant la maladie peut être frappé par un autre djinn, ainsi les symptômes actuels peuvent disparaître mais plus tard, il y aura d'autres problèmes. De nombreuses manipulations d'exorcisme se font en Occident et en Orient en utilisant d'autres moyens que le Coran.

La connaissance des maladies Jinn et de l'exorcisme par les versets coraniques devrait être dans toutes les institutions médicales afin d'aider l'humanité à atteindre la béatitude dans cette vie et à avoir les récompenses d'Allah. Ibn Taymiyyah (qu'Allah lui fasse miséricorde) a dit dans son livre, Al-Fatawaa: «L'application de cette connaissance de la médecine coranique est obligatoire pour quiconque l'apprend. Parce que cela équivaut à soulager les troubles, à aider les opprimés, à libérer les affligés et à soutenir les faibles. Et Allah mentionne le Traitement des Ions Négatifs (Pluie) dans le Coran: «… envoyé sur vous du ciel, pluie par laquelle vous purifier et enlever de vous les mauvaises [suggestions] de Satan et rendre ferme vos cœurs et planter fermement ainsi votre pieds." (Coran, Al-Anfal 8:11)

Références

Noboru Horiguchi (2012) Science: Puissance des ions négatifs.

Earl Mindell (2015) L'effet du bonheur: les avantages positifs des ions négatifs.

Jean Yves Cote (2008) Le miracle des ions: les effets des ions négatifs.

Pierce J Howard (2006) The Owner's Manual for the Brain: Everyday Applications from Mind Brain Research et directeur de recherche au Center for Applied Cognitive Sciences à Charlotte, Caroline du Nord, États-Unis.

Essai d'Ibn Taymiyah (2007) sur les djinns (démons).

Abul Mundhir Khaleel (2009) Les djinns et la maladie humaine] Remèdes à la lumière du Coran et de la Sunna.

Wahid Ibn Abdessalam Bali (2004) Épée contre la magie noire et les magiciens maléfiques.

Abdul Azeez Bin Abdullah Bin Baaz (2007) La décision de la sorcellerie, la bonne aventure et les questions connexes.

Ibn Qayyim Al Jawziyyah (2017) Dispositions pour l'au-delà: (Zad Al Ma'ad).

Mira Bajirova (2018) Infertilité causée par une diminution de l'utilisation de l'oxygène et des djinns. Archives of Reproductive Medicine and Sexual Health 1 (1): 47-58.

Mira Bajirova (2018) Infertilité causée par les djinns. Journal du système reproducteur et sexuel 1 (4): 1-14.

Bilal Philips (1994) Tradition d'exorcisme dans l'Islam.

Muhammad Tim Humble (2017) Un guide simple de Self Ruqyah.

Noboru Mizushima (2011) Autophagy: Rénovation des cellules et des tissus. Cellule 147 (4): 728-741.

Responsable éditorial:

Diana Smith

Email:

[email protected]

[email protected]

Suivez votre article

Entrez l'ID du manuscrit

Entrez votre email

Soumettre Top rédacteurs

Hany Atalah

La chirurgie minimalement invasive

École de médecine de l'Université Mercer, États-Unis

Abu-Hussein Muhamad

Dentisterie pédiatrique

Université d'Athènes, Grèce

Mark E Smith

Bio chimie

University of Texas Medical Branch, États-Unis

Lawrence A Presley

Département de la justice pénale

Liberty University, États-Unis

Thomas W Miller

Département de psychiatrie

Université du Kentucky, États-Unis

Gjumrakch Aliev

Département de médecine

Gally International Biomedical Research & Consulting LLC, États-Unis

Christopher Bryant

Département de l'urbanisation et de l'agriculture

Université de Montréal, USA

Robert William Frare

Pathologie buccale et maxillo-faciale

Université de New York, États-Unis

Rudolph Modesto Navari

Gastro-entérologie et hépatologie

Université d'Alabama, Royaume-Uni

Andrew Hague

Département de médecine

Universités de Bradford, Royaume-Uni

George Gregory Buttigieg

Collège maltais d'obstétrique et de gynécologie, Europe

Chen-Hsiung Yeh

Oncologie

Circulogene Theranostics, Angleterre

Emilio Bucio-Carrillo

Chimie des rayonnements

Université nationale du Mexique, États-Unis

Casey J Grenier

Chimie analytique

Wentworth Institute of Technology, États-Unis

Hany Atalah

La chirurgie minimalement invasive

École de médecine de l'Université Mercer, États-Unis

Abu-Hussein Muhamad

Dentisterie pédiatrique

Université d'Athènes, Grèce

Mark E Smith

Bio chimie

University of Texas Medical Branch, États-Unis


Atlantide : THOTH, l’Atlante, maître des mystères, gardien de la Mémoire ancestrale

"Je suis THOTH, l’Atlante, maître des mystères, gardien de la Mémoire ancestrale, Roi, Sage et Mage. Je suis celui qui survit d’une génération à l’autre et qui s’apprête à entrer dans la Chambre de l’Amenti pour guider ceux qui me suivront dans les souvenirs de la grande Atlantide."

Ainsi commence l’un des textes hermétiques les plus mystérieux qui soient...

Véritable traité d’alchimie spirituelle, les révélations que contiennent ces énigmatiques Tablettes, ne seront jamais accessibles par une lecture désinvolte, frivole ou superficielle.

Pour le profane inculte et paresseux, elles seront sans intérêt, ce qui n’est que la meilleure façon d’en préserver les secrets ainsi que les pouvoirs de Haute Magie, qu’elles confèrent à ceux qui font l’effort de soulever les voiles des préjugés, des certitudes raisonneuses stériles et des convictions reposant sur des postulats non éprouvés.

De nombreuses lectures sont nécessaires pour parvenir à l’essence de l’enseignement subtil que contiennent ces extraordinaires Tablettes d’Emeraude. Thoth, le dieu de la connaissance, de l’écriture et de la sagesse, en serait l’auteur, comme il serait l’auteur du corpus hermeticum sous la signature d’Hermès Trismégiste, ou encore du fameux livre d’Enoch.

"Dans une très lointaine époque avant l'Atlantide, il y avait des hommes qui exploraient les ténèbres et qui utilisaient la magie noire pour invoquer des êtres qui habitent dans les grandes profondeurs que nous avons en dessous.

À cause de ces invocations, ces êtres parvinrent à la surface et arrivèrent dans cette époque. Auparavant ils étaient des entités sans forme qui vibrent à un niveau invisible pour les hommes.

C'est grâce au sang des hommes et à travers eux qu'ils purent arriver dans notre monde.

C’est alors que vinrent des maîtres habiles qui réussirent à les refouler dans leur royaume obscur. Mais certaines de ces entités réussirent à se cacher dans des espaces et des dimensions inconnus des hommes.

Elles vécurent à l'époque de l'Atlantide sous la forme d'ombres qui de temps en temps apparaissent aux hommes.

Elles purent s'installer parmi les hommes à cause de sacrifices humains où le sang était répandu

Elles purent prendre la forme des hommes mais seulement en apparence. Lorsque leur déguisement était enlevé elles avaient des têtes de serpent.

Elles réussirent à s'infiltrer dans les lieux de rassemblement des hommes en prenant leur forme. Par la suite elles réussirent à exterminer les chefs des royaumes, à prendre leur forme et à dominer le peuple.

A partir du royaume des ombres elles voulaient détruire les hommes et prendre leur place.

Leur stratagème était très habile, seule la magie pouvait les démasquer. Certaines invocations sonores permettaient de voir leur vrai visage. Mais heureusement il y avait de grands Mages capables de neutraliser le voile qui masquait leur face de serpent et de les refouler dans leur domaine.

Ces maîtres enseignèrent à l'homme les mots et les incantations que seuls les hommes pouvaient prononcer. C'est ainsi qu'ils purent démasquer les serpents et les éloigner des hommes.

Mais soyez vigilants, les serpents sont toujours vivants, à certaines époques une porte peut s'ouvrir dans la dimension où ils habitent. Invisibles, ils peuvent se déplacer dans certains lieux où des rituels ont été accomplis et si les temps sont propices ils pourront prendre la forme de l'homme. Ils peuvent être invoqués par le maître qui connaît le blanc et le noir, mais seul le maître blanc peut les contrôler et les déjouer lorsqu'ils habitent un corps. C'est pourquoi je te conjure d’éviter le royaume des ombres, sinon le mal va sûrement apparaître."

Merci a claude Lemoal pour ce texte

https://sites.google.com/site/grandoeuvre/tablettes-de-thoth

les atlantes n'étaient pas des humains on leur donna de nombreux noms pour que vous ne fassiez jamais le rapprochement sur leur véritable nature, des génies ou djinn qui se téléportent instantanément dans n'importe quel endroit de l'univers leur technologie a été transmise aux hommes par leur chef qui est satan ,lorsque l'atlantide fut détruite ils furent chassés sur les îles et dans des places déserts car ils semèrent la corruption sur terre d'ailleur le trône de satan se trouve toujours sur mer ou ils lancent ses armées atlantes à l'assaut des citadelles et cela depuis des milliers d'années .le but de toute cette histoire serait de vous révéler leur existence et leur origine mais ils n'en est rien on préfère vous raconter des contes de fée qui sont romancés pour que vous vous contentiez d'imaginer des êtres de lumière au lieu de leur ténébreuse histoire qui perdure aujourd'hui ,nous sommes en guerres contre ces civilisations souhaitant nous reprendre la terre en y semant la mort et la corruption ainsi nous comprenons mieux la situation du monde actuel et de l'alliance secrète qui unie les elites avec leur père , .......... « Il y avait des génies (Djinns) sur terre avant les enfants d’Adam. Ils ont corrompu et verser le sang. Dieu leur a envoyé une tribu d’anges pour les tuer. Les survivants d’entre eux se sont réfugiés dans des îles et des sommets de montagne et Dieu fit d’Adam et de ses enfants les suppléants ». il 'y avait avant les hommes une première création dans le meilleur d'entre eux fut satan élevé aux rang des anges lui le génie le plus savant et le plus pieux jadis avant que les hommes ne naissent il était le génie préféré de Dieu avant sa rebellion il etait pas un ange et il n'y a pas d'anges déchus parce qu'ils n'ont pas de libre arbitre comme les hommes ou les génies donc ils ne se conduisent que parfaitement ,étant éternel ne se reproduise pas étant sans appareil génital nécessaire a la reproduction des mortels je rectifie ainsi les mensonges véhiculés dans des livres qui blasphèmes et inculquent de faux concepts aux hommes .R James

Button Text

Cela s’explique par le fait que le riche s’angoisse sans cesse

de perdre son argent. Celui qui possède de nombreuses

servantes se préoccupe continuellement d’elles. Le dirigeant

craint chaque jour d’être écarté. Il est donc nécessaire de savoir

que les nombreux bienfaits sont accompagnés par l’angoisse.De plus, ces bienfaits sont temporaires et le malheur les

. suite ici 

https://powerfullrokia.com/se-proteger-de-l'envie

Learn More

La Terre, en tant que transmetteur scalaire recueille les diverses formes d'énergie cosmique et les diffuse sur une fréquence que toute vie terrestre peut reconnaître. Toute vie terrestre et la planète Terre sont donc en symbiose.

L'Allemand Fritz-Albert POPP découvre en 1976 le rôle de la lumière dans les processus biologiques. Il observe que toute cellule vivante émet un rayonnement lumineux appelé biophotons. L'on sait, depuis, qu'ils sont emmagasinés et libérés dans la double hélice de la molécule d'ADN,

https://powerfullrokia.com/la-main-est-une-antenne

Learn More


1. Vengeance Lorsqu'un djinn possède un être humain pour se venger, c'est généralement parce que l'humain lui a causé du tort, ou parce que le djinn pense que la personne lui a causé intentionnellement du tort. Les moyens par les​quels un h​umain peut causer du tort aux djinns Lorsque les djinns possèdent un humain pour se venger, cela est généralement dû à l'une des raisons suivantes:

Learn More

0